Article
commentaires
Test Match

Australie: Pour Horwill, il n'y a pas de problèmes d'alcool chez les Wallabies


Par Fabien Pomiès
Dernière mise à jour Le 20/11/2013 à 14:46 -
Par Fabien Pomiès - Le 20/11/2013 à 14:46
Australie: Pour Horwill, il n'y a pas de problèmes d'alcool chez les WallabiesInterrogé après les suspensions de six de ses coéquipiers pour une sortie trop arrosée, James Horwill, a nié toute culture de l'alcool chez les Australiens. A noter que neuf autres Wallabies avaient également reçu des avertissements de la part du sélectionneur, Ewen McKenzie.

"Je ne pense pas qu'il y ait de problème. On parle de problème de culture ou de discipline mais ce ne sont que des cas isolés", a-t-il déclaré au Sydney Morning Herald. Sur l'interdiction totale de boire durant la prochaine tournée des Wallabies, il a confié: "Lorsque vous gagnez ou réussissez quelque chose, c'est important de pouvoir le célébrer. Il n'y a donc pas besoin de prendre des mesures trop drastiques. Nous ne voulons pas devenir des robots".

 
 

commentaires


  • ketamine.21/11/2013 13:07

    Pour la prochaine Tournée ils vont engager Mike Philhips comme spécialiste des 3èmes mi-temps. Et pas de soucis à se faire ils seront là pour la séance vidéo :-)

  • ovaledeloire20/11/2013 17:55

    ça commence à faire beaucoup quand même ..mais les beuveries ne sont pas que l'apanage des équipes de rugby..au haut niveau comme en amateur ,faut le savoir dans beaucoup de disciplines ,c'est ainsi.. sans pour autant le cautionner..regardons autour de nous c'est tout!!

  • ovalus7720/11/2013 16:36

    Tant qu'ils ne vendangent pas trop, pas de soucis.