Test Match

XV de France: Wayne Barnes, Alain Rolland et Nigel Owens au sifflet pour la tournée

L'Anglais Wayne Barnes, l'Irlandais Alain Rolland et le Gallois Nigel Owens sont les trois arbitres que l'IRB a choisi pour diriger les trois test-matchs de la France face à la Nouvelle-Zélande les 8, 15 et 22 juin prochain.

XV de France: Wayne Barnes, Alain Rolland et Nigel Owens au sifflet pour la tournée Barnes, assisté d'Alain Rolland et d'un arbitre australien encore à nommer, officiera lors du premier match à l'Eden Park d'Auckland.

L'Anglais et l'Irlandais inverseront les rôles une semaine plus tard à Christchurch, également aidé d'un arbitre australien.

Enfin, Nigel Owens, qui a arbitré deux fois la France lors du Tournoi-2013 (Italie et Ecosse) sera aux commandes du dernier test à New Plymouth, avec, à ses côtés sur la touche, Rolland et Barnes.

Le XV de France disputera aussi un match le 11 juin contre la franchise du Super-15 des Auckland Blues, pour lequel les arbitres ne sont pas encore connus.

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |