Test Match

Test-match: Quatre internationaux australiens en renfort de leurs clubs contre les Lions

Quatre internationaux australiens ont été libérés de leur camp d'entraînement pour renforcer leurs clubs contre les Lions britanniques et irlandais, en tournée chez eux, a annoncé jeudi la Fédération australienne de rugby.

Test-match: Quatre internationaux australiens en renfort de leurs clubs contre les Lions Les NSW Waratahs récupèrent ainsi leur capitaine, le deuxième ligne Dave Dennis, et le centre Rob Horne pour leur match de samedi à Sydney. Les ACT Brumbies, mardi à Canberra, pourront aligner le pilier Scott Sio et Peter Kimlin, qui peut jouer deuxième ligne ou troisième ligne aile. Sitôt après les matchs de leurs clubs, les quatre internationaux des Waratahs et des Brumbies réintègreront le rassemblement de l'équipe nationale en vue de son premier test-match contre les Lions le 22 juin à Brisbane. Sa composition doit être annoncée le 20 juin. Les deuxième et troisième test-matchs entre l'Australie et les Lions sont programmés le 29 juin à Melbourne et le 6 juillet à Sydney.

 - Rugbyrama@vicente_julian
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |