Test Match

Pour Jonny Wilkinson, les Lions britanniques n'ont pas besoin de lui

Jonny Wilkinson, une nouvelle fois sauveur de Toulon dimanche contre Leicester en quart de finale de H Cup (21-15), a déclaré dans la presse britannique que les Lions britanniques pouvaient se passer de lui pour leur tournée en Australie cet été. L’ouvreur varois pense qu’il est temps pour les jeunes de prendre la relève.

Pour Jonny Wilkinson, les Lions britanniques n'ont pas besoin de lui Si beaucoup outre-Manche le voient partir en Australie cet été avec les Lions britanniques et irlandais, Jonny Wilkinson pense qu’il est temps de faire confiance à la jeune génération. "Je l’ai déjà dit, c’est maintenant aux jeunes de prendre le relais. Owen Farrell est un grand joueur, avec beaucoup de talent, il est l’ouvreur du futur pour l’équipe d’Angleterre. (…) Toby Flood est également un joueur capable de prendre le jeu à son compte dans ce genre de rencontres. Je suis un supporter anglais et j’ai hâte de voir où ces gars peuvent mener l’équipe".

 - Midi Olympique
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |