Test Match

Pays de Galles: Inquiétude pour Ryan Jones, touché à une épaule

Le troisième ligne international gallois, Ryan Jones, en stage en Pologne avec la sélection nationale, a dû rentrer au Pays de Galles pour y soigner une blessure récurrente à une épaule qui pourrait le priver des test-matchs de novembre.

Pays de Galles: Inquiétude pour Ryan Jones, touché à une épaule "La décision de renvoyer Jones au pays se justifie par la préférence pour les moyens disponibles au pays de Galles pour examiner au mieux sa blessure et donner au joueur la meilleure gestion possible de celle-ci. Jones fait néanmoins toujours partie intégrante de notre effectif et de plus amples détails et d'éventuelles répercussions sur la sélection, s'il y en a, seront rendus publics une fois les examens terminés", a indiqué la fédération galloise dans un communiqué.

Ryan Jones, 31 ans, s'entraînait avec le reste du groupe en Pologne avant de souffrir de son épaule. C'est un nouveau coup dur pour le Pays de Galles, après les forfaits de Dan Lydiate et Adam Jones.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |