Test Match

Nouvelle-Zélande: Hansen soutient Julian Savea, accusé de violences conjugales

L'entraîneur néo-zélandais, Steve Hansen, a soutenu son ailier, Julian Savea, accusé de violences conjugales par sa petite amie et mère se son enfant. Malgré cela, le coach des All Blacks a décidé de lui conserver sa confiance lors du deuxième test-match face aux Bleus, le conservant dans le groupe des 23.

Nouvelle-Zélande: Hansen soutient Julian Savea, accusé de violences conjugales "C'est beaucoup pour une un jeune homme, même pour une personne plus âgée, de gérer cela. Il s'agit d'un incident malheureux. Le genre dont il n'est pas fier ni aucun d'entre nous. Tout ce que nous pouvons faire c'est lui apporter notre soutien et l'aider. Il y a un enfant impliqué, ce qui rend cela encore plus compliqué. Mais il travaille dans cette voie pour traverser cette épreuve, comme toutes les parties, et je suis certain que nous allons voir le vrai Julian aller de l'avant, ce que nous voulons tous".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |