Test Match

Lions britanniques: Martin Johnson soutient A. W. Jones pour le capitanat

Martin Johnson, ancien capitaine de l'Angleterre et des Lions britanniques, a affirmé ce mercredi que le deuxième ligne gallois, Alun-Wyn Jones, était son favori en tant que capitaine pour la prochaine tournée en Australie. Le joueur des Ospreys (27 ans ; 70 sélections plus 3 avec les Lions) serait en concurrence avec son compatriote Sam Warburton et le capitaine anglais Chris Robshaw.

Lions britanniques: Martin Johnson soutient A. W. Jones pour le capitanat A.W.Jones "a joué de nombreux matches, il faisait partie des Lions en 2009, aussi je pense qu'il est bien placé, a expliqué Martin Johnson à la BBC. J'ai entendu plein de bonnes choses sur lui".

Les Lions, sélection des meilleurs joueurs anglais, gallois, écossais et irlandais qui se déplace une fois tous les quatre ans en Australie, Afrique du Sud ou en Nouvelle-Zélande, n'ont plus gagné de test de cette série depuis 1997 (Afrique du Sud). Les trois tests face aux Wallabies se disputeront à Brisbane (22 juin), Melbourne (29 juin) et Sydney (6 juillet).

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |