Article
commentaires
Test Match

Ecosse: Brown et Cross contraints de rentrer au pays


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 11/06/2013 à 13:56 -
Par Midi Olympique - Le 11/06/2013 à 13:56
Ecosse: Brown et Cross contraints de rentrer au paysLe capitaine écossais, Kelly Brown, a été contraint de déclarer forfait pour la suite de la tournée d'été de son équipe. Le troisième ligne des Saracens a eété touché à une cheville lors de la défaite des siens face aux Samoa. Le staff écossais n'a pas encore communiqué sur son éventuel remplacement.

Par ailleurs, le pilier Geoff Cross a lui aussi quitté ses coéquipiers, la faute à une blessure à une épaule. Il est le troisième joueur du XV du Chardon à devoir rentrer au pays, après le talonneur Pat MacArthur, touché à un genou, et le capitaine Kelly Brown.

 
 

commentaires


  • dallas6411/06/2013 23:58

    Absolument d'accord avec vos analyses au combien avisées messieurs, l'Ecosse mérite le respect. Elle reviendra au plus niveau c'est une certitude et ça serait magnifique pour ce pays qui pue le Rugby ! Concernant Kelly Brown il aurait mérité une place chez les Lions mais le remplaçant 3ème gallois que tu parle (Justin Tipuric) est sans doute l'un des meilleurs joueurs depuis le début de la tournée donc c'est difficile^^ bref en tant que fervent supporter Français et amoureux du tournoi des 5 et maintenant des 6 nations les France-Écosse reste toujours de gros match et entendre l'hymne du chardon dans l'antre de Murrayfield j'en ai des frissons rien que d'y penser...

  • zaz_zou11/06/2013 23:29

    Dommage pour Brown qui aurait mérite de partir avec les lions mais gatland a décidé de prendre un 3ème ligne gallois remplacent dans son pays plutôt qu'un capitaine comme Brown voire robshaw...

  • DH9611/06/2013 20:28

    @bail depuis bien trop longtemps ? Toi, tu dois suivre le rugby depuis 2007... L'Ecosse tape régulièrement l'Afrique du Sud et l'Australie quand nous on en prenait 50... Faudrait pas l'oublier. Et l'Ecosse n'a jamais perdu face aux Tonga contrairement à la France qui n'a qu'un ratio de 50% face à cette équipe. Alors la France, pique-assiette du rugby européen ? Bien sûr que non. C'est juste pour te démontrer que tes deux commentaires sont lamentables et sont la preuve d'une inculture flagrante sur ce qui se passe en dehors des frontières hexagonales.