Test Match

Betham: "Les Samoa apprendront de cette défaite"

Le sélectionneur des Samoa, Stephen Betham, a tenu à souligner la belle copie rendue par son équipe, qui selon lui "apprendra de cette défaite" face aux Bleus. Il est aussi très fier d'avoir atteint la 8e place au classement IRB, ce qui était un objectif à ses yeux.

Betham: "Les Samoa apprendront de cette défaite" "Ce fut une dure bataille. On a bien joué, on avait une bonne conquête. On a eu des opportunités mais on a pris les mauvaises décisions. Il faut aussi créditer les Français pour leur bonne défense. On apprendra de cette défaite. La 8e place au classement IRB, cela signifie beaucoup pour nous. C'était notre objectif de la tournée, d'aller de l'avant. C'est notre meilleur classement à ce jour. Après la Coupe du Monde, on s'est posé beaucoup de questions. Quand j'ai pris les commandes, nous avons réuni beaucoup de monde, beaucoup d'anciens autour de la table. J'ai injecté du sang neuf, fait venir quelques joueurs, notamment certains venant du VII. On a essayé de créer un esprit de famille."

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |