Digby Ioane - Australie Lions britanniques - 22 juin 2013 - Icon Sport
 
Article
commentaires
Test Match

Australie: Un mandat d'arrêt contre Digby Ioane

Australie: Un mandat d'arrêt contre Ioane

Par Midi Olympique
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 25/06/2013 à 18:02 -
Par Midi Olympique - Le 25/06/2013 à 18:02
Présent lundi à l'entraînement au moment où il devait répondre devant le tribunal de Melbourne d'une agression datant du 9 mars, le futur ailier du Stade français Digby Ioane s'est vu prononcer un mandat d'arrêt à son encontre.

En raison de son absence au moment de sa comparution prévue devant le tribunal de Melbourne lundi, un mandat d'arrêt a été promulgué à l'endroit de l'ailier des Wallabies et futur joueur du Stade français, Digby Ioane (27 ans ; 35 sélections). Attendu à quatre heures de l'après-midi devant les juges pour répondre d'une agression, Ioane a été aperçu quelques instants plus tard à l'entraînement, en compagnie de ses coéquipiers Wallabies, sur le terrain du Visy Park de Carlton.

C'est le 9 mars que s'est produit l'incident opposant Ioane à un homme aux abords du pub d'un hotel de Prahran, dans la banlieue de Melbourne, au lendemain de la victoire obtenue en Super Rugby par son équipe des Reds sur les Melbourne Rebels. A l'époque des faits, Ioane avait été mis à pied pour un match par son équipe. Le Wallaby n'avait pas été poursuivi par la police avant d'être officiellement poursuivi le 17 mai, alors qu'il se trouvait en Afrique du Sud avec sa province des Reds.

Titulaire lors de la défaite 21-23 des Wallabies samedi dernier devant les Lions britaniques, Ioane avait dû quitter le terrain en raison d'une blessure à l'épaule. Incertain lundi, l'ailier aux 35 sélections a ce mardi matin quitté l'hôtel Intercontinental occupé par les Australiens, officiellement en raison de sa blessure. Une nouvelle tuile dont les Wallabies, décimés par les blessures au sein de leur ligne de trois-quarts, se seraient bien passés dans leur préparation du deuxième test.

 
 

commentaires


  • gamus3427/06/2013 15:58

    Hyper relax le mec il arrive en danseuse à la l entraînement alors qu il a un procès si s été pareil en France 😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜

  • oui6460026/06/2013 18:54

    La classe totale.

  • la moutonne25/06/2013 23:10

    Zut alors je suis déçu Je pensais qu'il n'y avait des voyous qu'à Toulon.....