Article
commentaires
Test Match

Australie: Delve "très excité" à l'idée d'affronter les Lions britanniques


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 20/06/2013 à 09:47 -
Par Midi Olympique - Le 20/06/2013 à 09:47
Australie: Delve "très excité" à l'idée d'affronter les Lions britanniquesLe troisième ligne gallois et capitaine des Melbourne Rebels, Gareth Delve, a avoué dans la presse sudiste que cela allait être "incroyable" de mener son équipe face aux Lions britanniques et irlandais mardi prochain, même s'il a reconnu que son rêve était de jouer pour les Lions et non contre.

"C'est une chance énorme et cela sera un immense honneur de mener mes coéquipiers contre les Lions, a affirmé Delve. Mais évidemment, en tant que jeune joueur de rugby, ma plus grande ambition était de jouer pour eux. Si je ne peux pas les intégrer, alors j'essayerai de les battre. [...] Je suis très excité."

 
 

commentaires


  • Mtawarira20/06/2013 19:02

    Pour en revenir au match, ça sent la grosse taule pour les Rebels...

  • Mtawarira20/06/2013 19:01

    En effet, mais la différence avec Michalak, c'est que Fred a été très bon, surtout lors de son 2eme passage aux Sharks, et il a franchi un pallier (bien que sa saison actuelle soit très compliquée) alors que Delve avait été bon sa première saison, et depuis c'est pas terrible. Cette année, je le trouve même mauvais, d'ailleurs il a perdu le brassard de capitaine ainsi qu'une place de titulaire. Je suis même pas sûr qu'il serait titulaire avec une des équipes galloises à l'heure actuelle.

  • dallas6420/06/2013 13:22

    Énorme gâchis ce joueur qui aurai pu faire les beaux jours du rugby gallois. Il a fallu qu'il s'exile comme Fred michalak pour s'épanouir.