Article
commentaires
Test Match

Afrique du Sud: Neuf novices pour les tests de juin


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 02/06/2013 à 10:04 -
Par Rugbyrama - Le 02/06/2013 à 10:04
Afrique du Sud: Neuf novices pour les tests de juinLe sélectionneur de l'Afrique du Sud, Heyneke Meyer, a convoqué neuf novices dans un groupe de 34 joueurs pour la réception de l'Italie et de l'Ecosse dans le cadre des tournées de juin.

Le centre des Bulls, Jan Serfontein, et le deuxième ligne des Sharks, Pietes-Steph du Toit, issus de l'équipe sud-africaine championne du monde des moins de 20 ans en 2012, figurent parmi les neuf nouveaux venus dans les rangs des Springboks.

Arrières (15): Bjorn Basson, JJ Engelbrecht, Francois Hougaard, Zane Kirchner, Jan Serfontein, Morne Steyn, Jano Vermaak (Northern Bulls), Gio Aplon, Bryan Habana, Juan de Jongh, Jean de Villiers (cap.) (Western Stormers), Patrick Lambie, Lwazi Mvovo (Coastal Sharks), Willie le Roux (Central Cheetahs), Ruan Pienaar (Ulster/IRL)

Avants (19): Willem Alberts, Marcell Coetzee, Tendai Mtawarira, Bismarck du Plessis, Jannie du Plessis, Pieter-Steph du Toit (Sharks), Arno Botha, Juandre Kruger, Flip van der Merwe, Chiliboy Ralepelle, Pierre Spies (Bulls), Lourens Adriaanse, Pieter Labuschagne, Coenie Oosthuizen, Trevor Nyakane, Adriaan Strauss (Cheetahs), Eben Etzebeth, Siya Kolisi (Stormers), Francois Louw (Bath/ENG)

 
 

commentaires


  • DH9602/06/2013 14:52

    @Guest exactement. Si les clubs français veulent des bons joueurs, pourquoi l'utilisent-ils pas le fait d'être dans le 2e pays en terme de licenciés ? Cela signifierait-il qu'un joueur Français est intrinsèquement moins bon qu'un joueur sudiste ou que la formation française est vraiment mauvaise ?

  • thibault1402/06/2013 13:34

    Les transfert ne sont pas encore terminer, Ebersohn(on parle bien du centre des Cheetahs) peut être frustré de pas avoir étais pris peut maintenant signer à Montpellier!

  • el_puma7602/06/2013 13:10

    @Guest bah si il parle de Sias Ebershon, il a encore moins sa place que Robert... Sinon des que Goosen sera de retour le debat sera clos car ni Jantjes ni Catrakilis n'auront leur place. Le match de relégation entre les Lions et les Kings permettra de voir le duel Jantjes - Catrakilis, sacha't que le contrat du premier avec la WP sera terminé