Test Match

Russie : K. Jones entraîneur

Le Gallois Kingsley Jones prendra prochainement les fonctions d'entraîneur de l'équipe de Russie, dont il était déjà directeur pour la dernière Coupe du monde, a annoncé ce mercredi la Fédération nationale.

Jones, 42 ans, ancien troisième ligne international gallois, succède à Nikolay Nerush, qui avait démissionné après la défaite de la Russie face à l'Australie (68-22) pour son dernier match de la poule C de la Coupe du monde.

La Russie, dont c'était la première apparition dans le tournoi mondial, n'avait remporté aucune rencontre pendant la compétition.

Le Néo-Zélandais Henry Paul, qui entraînait les lignes arrières à la Coupe du monde, va devenir manager de l'équipe nationale de rugby à 7, a précisé la Fédération.

Ces désignations ont "une probabilité de 99%", a toutefois précisé le président de la Fédération, Vyacheslav Kopiev, selon son service de presse.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |