La Bledisloe Cup à Tokyo ?

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Après Hong-Kong cette année, c'est probablement Tokyo qui accueillera la prochaine rencontre à l'étranger de la Bledisloe Cup, compétition opposant tous les ans l'Australie à la Nouvelle-Zélande. Le président de l'ARU John O'Neill a affirmé que la ville j

Twickenham, à Londres, et le Mile High stadium, à Denver (centre des Etats-Unis), figurent également parmi les enceintes qui pourraient accueillir ce test-match mais O'Neill a clairement affirmé sa préférence pour la capitale japonaise.

"Les négociations sont en cours avec la Fédération japonaise de rugby et sa branche marketing. Nous progressons mais nous n'avons pas encore conclu d'accord. Il serait juste de dire que notre choix N.1 est Tokyo, Twickenham est le N.2 et Denver le N.3".

O'Neill a également expliqué que sa Fédération et la NZRU voulaient davantage s'implanter en Asie. "La Nouvelle-Zélande et nous avons de grandes ambitions stratégiques en Asie. Le match de la Bledisloe Cup à Hong Kong, le 1er novembre, a été un succès et nous aimerions continuer notre stratégie d'expansion sur ce formidable marché".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?