Test-matchs

Les Blacks portent réclamation

Les All Blacks, qui se plaignaient d'une fouchette sur leur pilier Tony Woodcock lors de la victoire contre la France samedi, ont finalement décidé de porter réclamation. Ils avaient 48 heures pour le faire et ont fait valoir leur droit dimanche, 12 heures après la rencontre.

L'incident est survenu àa le 71e minute du match et a d'ailleurs créé une bagarre entre les deux équipes. Les dirigeants néo-zélandais ne disposeraient pas d'image probantes mais ils ont tout de même décidé de citer les Français.

"Il n'y a aucun doute, on a refait le portrait à Tony, a déclaré l'entraîneur des avants Steve Hansen. Nous avons demandé au responsable des citations de se pencher sur cette affaire et elle est maintenant entre ses mains. Mais nous n'allons pas en faire tout un plat. il y a une procédure, elle sera suivie et si rien n'en ressort, nous ferons avec."

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |