Test-matchs

Argentine : la compo

L'entraîneur de l'Argentine Santiago Phelan a communiqué la composition de l'équipe qui débutera contre l'Ecosse samedi à Edimbourg. Il a changé la moitié de son pack par rapport à celui battu la semaine dernière par le pays de Galle.

En première ligne, le pilier Marcos Ayerza remplace Rodrigo Roncero, tandis qu'Alberto Vernet Basualdo supplée l'absence du talonneur Mario Ledesma, qui a quitté la sélection pour raisons personnelles. Le deuxième ligne Manuel Carizza est titularisé aux dépens de Mariano Sambucetti, tandis que le 3e ligne aile Alejandro Campos remplace Tomas Leonardi.

Dans les lignes arrières, le demi de mêlée Alfredo Lalanne retrouve sa place de titulaire, tandis qu'Agustin Figuerola prend place sur le banc. L'ailier Federico Martin Aramburu entre dans le XV de départ, tandis que Mauro Comuzzi n'est pas dans les 22.

Battus par l'Angleterre puis le pays de Galles, les Argentins tenteront de terminer leur tournée sur une victoire à Murrayfield où ils n'ont plus perdu depuis 1990.

L'équipe d'Argentine : Agulla - Borges, Tiesi, Rodriguez, Martin Aramburu - (o) Fernandez, (m) Lalanne - Abadie, Fernandez Lobbe, Campos - Albacete, Carizza - Scelzo, Vernet Basualdo, Ayerza

Remplaçants: Creevy, Roncero, Lozada, Leonardi, Figuerola, Urdapilleta, San Martin

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |