Super 15

Top 14, Mathieu Bastareaud tenté par une expérience dans le Super 15

Interrogé par des journalistes néo-zélandais, le trois-quarts centre des champions d'Europe toulonnais, Mathieu Bastareaud, n'a pas fermé la porte à une éventuelle expérience dans le Super 15, le championnat regroupant des clubs d'Afrique du Sud, d'Australie et de Nouvelle-Zélande.

Top 14, Mathieu Bastareaud tenté par une expérience dans le Super 15 "Je suis un jeune joueur et je pense que cela serait une bonne expérience. [...] C'est un honneur de jouer ici (en Nouvelle-Zélande, NDLR), c'est le pays du rugby. Alors, peut-être..." a-t-il laissé entendre comme le revèle le site internet Super XV.

Il faut souligner qu'avec Frédéric Michalak, ancien pensionnaire du club des Natal Sharks de Durban (Af. du Sud), ainsi que le pilier néo-zélandais, Carl Hayman, et les ailiers, Rudi Wulf et David Smith, Mathieu Bastareaud a de quoi se renseigner sur le pays.

 - Rugbyrama@vicente_julian
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |