Article
commentaires
Super 15

Super 15, Waratahs: Israel Folau laisse planer le doute sur son avenir


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 29/07/2013 à 11:10 -
Par Midi Olympique - Le 29/07/2013 à 11:10
Waratahs: Folau laisse planer le doute sur son avenirMême s'il a concédé avoir envie de poursuivre son aventure à XV avec les Waratahs, la nouvelle pépite australienne australienne n'a pas encore pris de décision définitive sur ce qu'il fera la saison prochaine. Folau est en effet au centre de toute les convoitises, car les fédérations quinziste et treiziste se disputent sa présence.

"Il y a beaucoup de chose à régler et mon entourage se charge de tout ça car moi pour l'instant je cherche avant tout à soigner mon ischio-jambier. Il n'y a aucun calendrier établi mais j'espère que cela va vite se décanter" a ainsi déclaré la révélation des Wallabies lors de la dernière tournée. 

 
 

commentaires


  • ShoulderCharge30/07/2013 12:32

    Si vous suiviez la NRL, même de loin, vous sauriez que SBW tourne de mieux en mieux avec les Roosters, retrouvant peu à peu les marques et l'agressivité qu'il avait avec les Bulldogs. En témoigne sa suspension pour un gros câlin sur Mason ce week-end. ^^

  • ShoulderCharge30/07/2013 12:27

    Complètement. Je crois aussi qu'Izzy (ou son agent) essaie de faire monter les enchères. La NRL n'a pas franchement besoin de lui quand on voit la nouvelle génération des Roberts, Moylan, Tuivasa-Sheck, Hoffman, Simona, Taufua, Nofoaluma, Gagai ou Lafai. Des Folau y'en a dans chaque club. Les clubs de NRL n'ont pas pour habitude de sacrifier un effectif pour un seul joueur (salary cap oblige). A l'exception de Benji Marshall qui, en joueur emblématique des Tigers qu'il est, se serait vu offrir un pont d'or.

  • jeancharles8130/07/2013 01:11

    La question étant : SBW s est éteint qd? Je pense qu'il s'est éteint le jour ou il est parti jouer a Toulon .... A XV lol quand on connait les qualités physiques qu'il avait auparavant.... A XV physiquement ça passe .. On tape en touche et on récupère mais la en NrL .. C est pas la même Folau ça s'appelle de la surenchère .. Ils s'aide du xIII pour faire monter ses contrats a XV ... Pas cons le type.. Mais des folau a XIII yen a énormément c est pas grave