Super 15

Super 15: Le sulfureux Kurtley Beale retourne aux Waratahs

Kurtley Beale (24 ans; 39 sélections), le sulfureux trois-quarts international australien que les Melbourne Rebels n'ont pas conservé, reviendra la saison prochaine chez les New South Wales Waratahs, a annoncé jeudi cette autre franchise australienne du Super 15 où il avait déjà joué de 2007 à 2011. Il a signé jusqu'en 2014.

Super 15: Le sulfureux Kurtley Beale retourne aux Waratahs Beale, 24 ans, a signé pour un an à Sydney, après deux saisons très controversées à Melbourne. Il s'était fait renvoyer de la tournée des Rebels en Afrique du Sud, en mars dernier, après une scène alcoolisée où il avait frappé son capitaine, Gareth Delve.

Suspendu, il avait décidé de mettre un terme à sa carrière jusqu'à nouvel ordre en raison de ses problèmes d'alcool.

Après une cure, il a repris sa carrière en mai et a même fait son retour en équipe nationale lors de la récente tournée des Lions britanniques et irlandais.

Mais il a alors à nouveau défrayé la chronique en se faisant photographier en train de manger dans un fast-food à 04h00 du matin, quelques jours avant le deuxième test contre les Lions.

Il était accompagné par James O'Connor, son coéquipier en sélection et en club qui n'a pas non plus été conservé par les Rebels.

Il ne rejouera pas avant le début de la nouvelle saison de Super 15, mais c'est en raison d'une opération à l'épaule.

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |