Super 15

Super 15, 12e journée: Les Chiefs s'imposent chez les Rebels

Les actuels co-leaders du Super 15, les néo-zélandais des Chiefs, ont parvenu à s'imposer chez les Melbourne Rebels au terme d'un match accroché mais enlevé (33-39). Le trois-quarts des Chiefs, Gareth Anscombe a notamment réalisé un gros match, réalisant un festival offensif (4 essais). Hugh Pyle, le deuxième-ligne des Rebels, a pour sa part passé la ligne à deux reprises.

Super 15, 12e journée: Les Chiefs s'imposent chez les Rebels Anscombe a inscrit le premier essai des Chiefs après seulement 3 min de jeu avant que Aki ne l'imite 7 min plus tard. (0-12) Higginbotham parvenait ensuite à franchir la ligne pour les Rebels (7-12) mais dans la foulée, les Australiens encaissaient deux nouvelles réalisations de Gareth Anscombe, très en jambes aujourd'hui. Le trois-quarts d'à peine 21 ans permettait aux siens de mener 24-14 à la mi-temps après la réduction du score de Pyle.

Les Chiefs prenaient le large au retour des vestiaires grâce à Cane et à nouveau Anscombe (14-31). Pyle réalisait un doublé avant que ses compères des Rebels ne l'imitent tels Phipps et Beale. Toutefois Retallick donnait définitvement l'avantage aux Chiefs dix minutes avant la fin du match. Score final 33-39.

 

 - Rugbyrama@vicente_julian
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |