Les Chiefs s'imposent chez les Rebels

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Les actuels co-leaders du Super 15, les néo-zélandais des Chiefs, ont parvenu à s'imposer chez les Melbourne Rebels au terme d'un match accroché mais enlevé (33-39). Le trois-quarts des Chiefs, Gareth Anscombe a notamment réalisé un gros match, réalisant un festival offensif (4 essais). Hugh Pyle, le deuxième-ligne des Rebels, a pour sa part passé la ligne à deux reprises.

Anscombe a inscrit le premier essai des Chiefs après seulement 3 min de jeu avant que Aki ne l'imite 7 min plus tard. (0-12) Higginbotham parvenait ensuite à franchir la ligne pour les Rebels (7-12) mais dans la foulée, les Australiens encaissaient deux nouvelles réalisations de Gareth Anscombe, très en jambes aujourd'hui. Le trois-quarts d'à peine 21 ans permettait aux siens de mener 24-14 à la mi-temps après la réduction du score de Pyle.

Les Chiefs prenaient le large au retour des vestiaires grâce à Cane et à nouveau Anscombe (14-31). Pyle réalisait un doublé avant que ses compères des Rebels ne l'imitent tels Phipps et Beale. Toutefois Retallick donnait définitvement l'avantage aux Chiefs dix minutes avant la fin du match. Score final 33-39.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?