Article
commentaires
Super 15

Les Brumbies négocient pour prolonger le prêt de George Smith


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 15/04/2013 à 11:18 -
Par Rugbyrama - Le 15/04/2013 à 11:18
Les Brumbies négocient pour prolonger le prêt de George SmithJack White, l'entraîneur de la franchise australienne des Brumbies, a indiqué qu'il avait rencontré les dirigeants du club japonais de Suntory Sungoliath pour obtenir la prolongation du prêt de George Smith.

"Leur préoccupation est que Smith ait de la fraîcheur physique au moment de reprendre le championnat du Japon le 18 août. Je suis sûr qu'on peut trouver une solution pour qu'il ait cette fraîcheur et qu'il soit opérationnel à 100% pour leur saison. Je suis sûr qu'ils sont prêts à se montrer accommodants", a déclaré White.

Smith (32 ans ; 110 sélections) a rejoint à l'occasion de l'intersaison au Japon les Brumbies pour une durée initiale de douze semaines. La fin de son contrat est prévu le 31 mai.

 
 

commentaires


  • Fayiech15/04/2013 13:03

    J'étais en train de me dire : "Attention, si ils se dépêchent pas ils vont se le faire piquer par Toulon !" Ancien international, dans la moyenne d'âge de l'équipe, tous les critères sont là ! Puis je me suis souvenu qu'ils l'avaient déjà signé dans le passé en fait .. :)