Super 15

Stormers, Bryan Habana: la réponse aux insultes des "Cape Crusaders"

Suite au match perdu des Stormers face aux Crusaders (14-19), Bryan Habana a été victime d'insultes provenant d'un groupe de supporters sud-africains supportant les Crusaders, les "Cape Crusaders". Le champion du monde leur a répondu sur son compte twitter. Il a par ailleurs aussi reçu le soutien de Rob Wagner, le directeur général de Western Province Rugby.

Stormers, Bryan Habana: la réponse aux insultes des "Cape Crusaders" Habana sur son compte twitter: "Je doute fortement qu'il y ait un endroit dans le monde où vous êtes hués dans votre bus, dans votre stade, à domicile, par vos compatriotes, vos "compagnons". Si j'avais l'argent, je serais heureux d'acheter à tous ces "Cape Crusaders" un aller simple pour Christchurch. "

Rob Wagner a rajouté: "Nous tenons à présenter nos excuses à tous les membres de la foule qui ont été gêné de quelque manière qui soit samedi. Nous ne pouvons tolérer les mauvais comportements de quelques uns dans la foule à Newlands. Il semble y avoir traditionnellement des incidents lorsque les Stormers et les Crusaders jouent à Newlands, et nous sommes déjà en réflexion avec tous les acteurs pour s'assurer que cela ne se répète pas dans le futur."

 - Midi Olympique
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |