Habana: la réponse aux insultes des "Cape Crusaders"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Suite au match perdu des Stormers face aux Crusaders (14-19), Bryan Habana a été victime d'insultes provenant d'un groupe de supporters sud-africains supportant les Crusaders, les "Cape Crusaders". Le champion du monde leur a répondu sur son compte twitter. Il a par ailleurs aussi reçu le soutien de Rob Wagner, le directeur général de Western Province Rugby.

Habana sur son compte twitter: "Je doute fortement qu'il y ait un endroit dans le monde où vous êtes hués dans votre bus, dans votre stade, à domicile, par vos compatriotes, vos "compagnons". Si j'avais l'argent, je serais heureux d'acheter à tous ces "Cape Crusaders" un aller simple pour Christchurch. "

Rob Wagner a rajouté: "Nous tenons à présenter nos excuses à tous les membres de la foule qui ont été gêné de quelque manière qui soit samedi. Nous ne pouvons tolérer les mauvais comportements de quelques uns dans la foule à Newlands. Il semble y avoir traditionnellement des incidents lorsque les Stormers et les Crusaders jouent à Newlands, et nous sommes déjà en réflexion avec tous les acteurs pour s'assurer que cela ne se répète pas dans le futur."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?