Sharpe : retour en février ?

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le deuxième ligne international australien Nathan Sharpe, opéré d'une épaule cette semaine, envisage son retour à la compétition pour l'ouverture du Super 14 en février, ont annoncé des responsables de son équipe, la Western Force.

Blessé lors d'une défaite (18-19) des Wallabies contre la Nouvelle-Zélande en août, Sharpe pensait devoir subir une reconstruction complète de l'épaule, mais il a finalement pu éviter une opération trop lourde.

"Heureusement, les dégâts à l'épaule de Nathan n'étaient pas si graves que nous l'avions cru", a expliqué le médecin de la Western Force, Mark De Cruz.

"Avec de la kinésithérapie et un programme de rééducation méticuleux, nous espérons que Nathan sera disponible pour le début de la saison 2010", a précisé le médecin, estimant que le capitaine de la Western Force n'était pas loin de reprendre l'entraînement.

Sharpe, qui compte 79 sélections en équipe nationale, a cependant dû déclarer forfait pour la tournée des Wallabies au Japon et au Royaume-Uni en octobre et novembre.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?