Huxley atteint d'une tumeur

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

L'arrière international australien Julian Huxley s'est vu diagnostiquer une tumeur au cerveau, alors qu'il effectuait une Imagerie par résonance magnétique après un choc reçu à la tête samedi lors d'un match du Super 14

"La tumeur, au sommet de son cerveau, semble être bénigne. Le joueur de 28 ans va désormais consulter un neurochirurgien pour des examens complémentaires." Huxley avait été commotionné après avoir reçu un plaquage au niveau de la tête, lors d'un match contre les Queensland Reds, à Canberra. Pris de convulsions, il avait été transféré à l'hôpital, où il avait passé la nuit en observation.

"Cela a été un choc quand le médecin m'a annoncé que j'avais une tumeur, a expliqué le joueur. Je dois maintenant consulter les meilleurs spécialistes pour recueillir leur avis et me rétablir aussi vite que possible", a déclaré Huxley dans un communiqué.

Le président des Brumbies a, lui, souligné que la tumeur était vraisemblablement présente depuis plusieurs années et qu'il était encore trop tôt pour savoir si Huxley pourrait à nouveau jouer.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?