Une Midol Mag - Spécial Oscars - Midi Olympique
 

Sommaire Midol Mag: Spécial Oscars

Sommaire Midol Mag: Spécial Oscars

Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 02/12/2012 à 15:46 -
Par Rugbyrama - Le 02/12/2012 à 15:46
Retrouvez lundi votre Midi Olympique Magazine, consacré à la soirée des Oscars qui a vu Brian O'Driscoll recevoir l'Oscar Europe 2012.
 

Les années passent. Brian O'Driscoll reste la star incontestée du rugby irlandais. Charismatique, intelligent et doté d'une lecture du jeu qui lui est propre, le trois-quarts centre du Leinster est sans équivalent. Champion d'Europe avec le Leinster, le trois-quarts centre irlandais semble hermétique au poids des ans. Il vient de recevoir l’Oscar Midi Olympique du meilleur joueur européen. A cette occasion, il a accordé à Midol Mag une interview exclusive.

Des envies de Top 14 ?

"Le Top 14 m'excite. Je vois les nombreux joueurs gallois, anglais ou sud-africain, la qualité de ces joueurs qui se pressent dans votre championnat et je les envie parfois. C’est vraiment un championnat de très haut niveau".

La modestie et aussi la fierté d’être apprécié et reconnu en France: "Recevoir un prix dans son propre pays, c’est déjà quelque chose de fort. Avoir la reconnaissance de ses coéquipiers, de ses entraîneurs, de ses supporters, c’est essentiel. Mais recevoir une récompense dans un pays étranger, peut-être même encore plus en France, c’est encore plus fort, plus valorisant".

Retrouvez l'intégralité de cet entretien dans Midol Mag lundi 3 décembre.

Un magazine spécial qui revient largement sur la soirée des Oscars du Midol. A retrouver des portraits et interviews de Richie McCaw, Thierry Dusautoir, Wesley Fofana, Dimitri Yachvili, Steffon Armitage, Guy Novès… Gros plan sur les talonneurs de légende : Keith Wood, Sean Fitzpatrick, Raphaël Ibanez, Philippe Dintrans, René Bénésis, Daniel Dubroca, Mario Ledesma…

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×