Reuters
 
6 Nations

Peel ne doute de rien

Peel ne doute de rien

Par Rugbyrama
Par Rugbyrama - Le 15/02/2007 à 16:30
Qui a dit que les Gallois n'avaient pas le moral? Malgré les deux défaites initiales, Dwayne Peel affiche un bel optimisme. Le demi de mêlée des Rouges est plutôt confiant avant le déplacement au Stade de France face aux Bleus, le 24 février.
 

Peel n'a pas froid aux yeux. Malgré les deux défaites du pays de Galles, le demi de mêlée estime crânement que son équipe à le profil pour frustrer les Français d'un Grand Chelem en s'imposant au stade de France. "C'est un stade qui nous réussit et les augures sont favorables. Je suis certain que les joueurs seront particulièrement motivés. Ce sera une lourde tâche mais nous avons l'équipe pour gagner là-bas", explique le joueur, qui sera ménagé par les Llanelli Scarlets en Ligue celte vendredi. "Nous avons une semaine pour remettre les choses à l'endroit. Il y a des secteurs de jeu où nous devons vraiment travailler. Mais je suis certain que nous y parviendrons."

Pourtant le XV du Poireau n'est pas épargné par les blessures, notamment celle de Kevin Morgan, son meilleur joueur dans le Tournoi jusqu'à présent et qui s'est fracturé la mâchoire. "Il faut faire avec ajoute Peel, nous avons un banc suffisamment profond pour y faire face", ajoute Peel. Cette absence pourrait provoquer le retour en sélection de Gavin Henson, à moins que Lee Byrne, qui revient de blessure, soit jugé suffisamment en forme. Peut importe le joueur puisque à l'entendre, Dwayne Peel pourrait presque à lui seul battre l'équipe de France...

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×