Martin de retour

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Rémy Martin prendra la route de Marcoussis mardi pour retrouver les Bleus. Un vrai soulagement après un mois d'isolement.

Rémy Martin avait quitté Marcoussis en catimini. Un départ rendu officiel que deux jours après par le "doc" de l'équipe de France Thierry Hermerel. Le solide flanker parisien était au tapis à cause d'une virose qui s'est vite transformé en péricardite. Pour faire simple, le guerrier blond souffre d'une inflammation de l'enveloppe qui entoure le c&oeligur. Un diagnostic à vous glacer le sang et à vous clouer le plus fort des hommes au lit pendant quinze jours. Surtout le Parisien était condamné à l'isolement. Une situation difficile à vivre.

C'est sur la pointe des pieds que Rémy Martin s'apprête à faire son retour à Marcoussis. Complètement rétabli, l'international va retrouver l'ambiance de l'équipe de France même s'il devra se contenter d'intégrer le groupe des "Warriors". C'est-à-dire, les pensionnaires de Marcoussis qui s'entraînent sans revêtir la tunique bleue le week-end. Ce n'est pas un souci pour Rémy Martin qui, depuis le fond de son lit, ne pensait même pas revoir le CNR avant plusieurs mois. C'est ce qu'il avoue ce matin dans Midi Olympique : "J'ai fait une croix sur le Tournoi depuis bien longtemps. Je vais donc profiter de ces quinze jours à Marcoussis pour me retaper et essayer de revenir à mon meilleur niveau." Bien travailler pour montrer que son principal objectif reste la Coupe du monde

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?