Enjoués de jouer

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Les douze joueurs du groupe France retenus pour disputer le match face aux Pumas samedi à Biarritz piaffent d'impatience.

Voici la deuxième semaine sans match du Tournoi qui a commencé depuis deux jours maintenant. Le programme des Tricolores s'en trouve complètement chamboulé. Mais contrairement à il y a deux semaines, le match Barbarians français-Argentine, maintient en éveil tout le groupe France, ou tout du moins les "Warriors" qui ont faim de jeu.

Comme un jeune premier, Damien Traille a participé mardi après-midi à sa première séance collective de rugby depuis des lustres. Il sera titulaire au centre samedi devant son public biarrot à Aguiléra.

Comme tous les autres "warriors" du groupe des 38 (depuis les départs de Szarzewski et Pelous), il a faim. Il est même affamé de jeu et de combat. Pour lui, comme pour les onze autres pensionnaires du CNR privés de match depuis le début du Tournoi, il sait qu'il va abattre une carte importante face aux terribles Pumas argentins. Du coup, la semaine à Marcoussis s'annonce palpitante. Beaucoup plus qu'il y a deux semaines, alors que les seuls "Frenchies" étaient concernés par une rencontre le week-end.

D'ailleurs, alors que le planning annonçait relâche ce mercredi matin, les douze se sont entraînés : un peu de physique, un peu de ballon et un concours de jongle entre Dimitri Yachvili et... Damien Traille.

Floch, Messina, Emmanuelli, Traille, Rougerie, Pierre, Dusautoir, August n'ont pas joué depuis quatre semaines et ils sont visiblement enjoués de jouer.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?