Le trois-quart aile de la franchise irlandaise du Leinster, Shane Horgan, vient d'annoncer sa retraite à effet immédiat.
Pour son entrée en lice, le Leinster aura à cœur d'imposer sa griffe sur cette poule. Les Montpelliérains sont prévenus...
L'ailier international irlandais, Shane Horgan, ne disputera pas la prochaine Coupe du monde en Nouvelle-zélande.
Cette semaine, notre site vous propose chaque jour la présentation complète d’un des adversaires de l’équipe de France dans ce Tournoi.
L'ailier des Ospreys Tommy Bowe a été contraint de déclarer forfait pour le premier match du Tournoi des 6 Nations, contre l'Italie
Le troisième ligne de l'Irlande Jamie Heaslip est forfait pour le match d'ouverture du Tournoi des 6 Nations face à l'Italie.
Declan Kidney, le sélectionneur de l'Irlande a communiqué un groupe de 32 joueurs pour disputer le Tournoi des 6 Nations.
Le Leinster pourrait faire un grand pas vers las quart de finale en cas de succès à domicile contre Clermont.
En Ligue celte, les Irlandais du Leinster ont été arrachés le match nul sur le terrain de Llanelli (17-17) vendredi soir.
Le staff irlandais a dévoilé un groupe de 34 joueurs retenus pour disputer les tests de novembre. Flannery et Fitzgerald sont absents.
Trois joueurs se sont blessés lors de la défaite de l'Irlande contre les Barbarians (23-29) vendredi.
L'ouvreur Jonathan Sexton (fracture de la mâchoire) et l'arrière Rob Kearney (cheville) sont remis de leurs blessures.
Défaits d'un point 28-29 sur le terrain du Leinster, les Français ont payé au prix fort la déveine de leur buteur Brock James.
Le Leinster, qui a pour objectif de conserver son titre européen, va aligner tous ses atouts face aux Auvergnats ce soir.
Pour affronter Clermont, la province du Leinster enregistre les retours de Shane Horgan, Nathan Hines et de Brian O'Driscoll.
Jusqu'à samedi, notre site vous propose une présentation de chaque équipe du Tournoi des 6 Nations. Suite aujourd'hui avec l'Irlande.
Le sélectionneur irlandais Declan Kidney a annoncé un groupe de 44 joueurs susceptibles de participer au Tournoi des 6 Nations.
L'ouvreur Jonathan Sexton, annoncé comme le successeur de Ronan O'Gara, honorera samedi sa première sélection avec l'Irlande.
Pour les test, Kidney a décidé de de se passer du 2e ligne Malcolm O'Kelly (92 sélections) et de l'arrière Girvan Dempsey (82 sélections).
Les Brivistes n'ont pas perdu toutes leurs ambitions sur la scène européenne et veulent frapper un grand coup samedi.
XV de France
Pro D2
Test Match
Rugby à 7
Top 14
Fédérale 1
Rugby
Fédérale 3
Feminines
Vu : 28739 fois
Vu : 18078 fois
Vu : 15511 fois
Vu : 12886 fois
Vu : 10839 fois