Altrad, seul contre tous

Par Rugbyrama
  • Mohed Altrad, le président de Montpellier
    Mohed Altrad, le président de Montpellier
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Dans son édition de vendredi, le Midi Olympique revient sur la (très) tendue assemblée générale de l'UCPR de lundi soir, et donne la parole à l'homme au centre de toutes les polémiques : Mohed Altrad.

Au centre des critiques depuis plusieurs semaines, le président montpelliérain a déclenché l'ire des présidents du Top 14, lundi soir, au terme de l'assemblée générale de l'Union des Clubs Professionnels de Rugby (UCPR). Une réunion qu'il pensait conciliatrice, puisqu'il comptait s'en servir pour exposer sa méthode, sa vision de rugby, de son économie, et de son développement aux autres présidents. Seulement, l'exposé a viré à la leçon. Une leçon d'une heure avec prière de ne pas interrompre le Kaiser héraultais, dispensée à coup de plus de 120 diapositives, le tout agrémenté de piques acerbes pour régler ses comptes avec des adversaires. L'effet a été immédiat : le président montpelliérain s'est attiré les foudres de ses homologues, au point de perdre même ses derniers soutiens.

Dans son édition de vendredi, Midi Olympique vous propose de vivre les coulisses de cette réunion mouvementée, de l'intérieur. Nous nous sommes également procuré le fameux diaporamo de l'homme fort du MHR, et en avons tiré les meilleures phrases. Enfin, nous avons tenu à donner la parole à Mohed Altrad, qui nous livre ses vérités. Le tout à retrouver ce vendredi dans Midi Olympique (www.midi-olympique.fr/pdf).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?