Hamadache fait faux bond au Stade français et prolonge à Pau

Par Rugbyrama
  • Malik Hamadache (Pau) - février 2017
    Malik Hamadache (Pau) - février 2017
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Indispensable depuis son arrivée à la Section paloise à l'été 2016 (en attestent ses 26 feuilles de matchs de Top 14 la saison passée) et indiscutablement l'un des piliers droits les plus fiables du championnat, Malik Hamadache a montré qu'il n'était pas non plus en reste lorsqu'il s'agissait de renégocier son contrat.

Car, alors qu'il discutait depuis des mois avec le Stade français, l'ancien Albigeois avait donné un accord de principe au club de la capitale. Un contrat de deux ans plus une année en option avait même été envoyé à l'international algérien, qui s'est empressé de régler les derniers détails et d'apposer sa signature ? Que nenni, puisque, retournement de situation, le massif pilier droit (142kilos) a profité de cette proposition pour aller renégocier son contrat avec la Section paloise.

Notre pilier @HamadacheMalik prolonge l'aventure de 3 saisons avec les Vert et Blanc ! ? https://t.co/GWvvKMaldM #TOP14 #EnVertEtContreTous pic.twitter.com/wVa9CzNuvs

— SectionPaloise (@SectionPaloise) October 9, 2017

Résultat, le club béarnais a annoncé ce lundi la prolongation de trois ans du contrat de son jeune joueur. Un jeu de poker menteur qui aura finalement souri à Malik Hamadache et à la Section paloise mais qui oblige le Stade français à trouver une solution de repli pour le prochain exercice.

Plus d'informations à retrouver en kiosque dans le Midi Olympique du jour ou sur la version numérique, téléchargeable sur https://www.midi-olympique.fr/pdf

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?