Article
commentaires
Rugby à XIII

Nouvelle-Zélande: Sonny Bill Williams refuse d'être sélectionné pour le Mondial 2013 à XIII


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 08/10/2013 à 09:43 -
Par Rugbyrama - Le 08/10/2013 à 09:43
Nouvelle-Zélande: Sonny Bill Williams refuse d'être sélectionnéSonny Bill Williams a refusé sa sélection dans l'équipe de Nouvelle-Zélande de rugby à XIII qui participera à la prochaine Coupe du monde (26 octobre-30 novembre) en Angleterre et au pays de Galles (des matchs sont aussi prévus en France).

Williams, qui vient de remporter le prestigieux Championnat d'Australie avec les Sydney Roosters, ne fait pas partie du groupe des 24 joueurs dévoilé mardi.

Selon la Fédération néo-zélandaise, Williams, 28 ans, a "d'autres engagements", ce qui ne manque pas d'alimenter les rumeurs d'un prochain retour au rugby à XV du joueur, international néo-zélandais dans les deux disciplines.

 
 

commentaires


  • Fronte09/10/2013 17:08

    Ce n'est pas une perte de temps que d'aller voir le profile de quelqu'un. J'ai ainsi pu voir que tu étais ouvert d'esprit ainsi qu'à la discussion. Et je serais très heureux de converser de nouveau avec toi dans la sérénité cette fois. Ca me fait plaisir que toi aussi tu sois allé voir le mien... Dans l'absolu je n'ai rien contre le fait qu'on me fasse la leçon, mais encore faut-il être irréprochable. Sinon bonne chance au SUA également. J'essaierai d'avoir des infos pour le recrutement du SUA quand je verrai P. Sella.

  • TagadaTsoinTsoin4709/10/2013 15:10

    Et ben, je vois que tu es allé faire un tour sur mon profil. Tu as un peu perdu ton temps, non ? Je ne vais pas me justifier sur le post que tu as pris pour exemple parce que c'st un constat. A chaque fois que j'ai rencontré une équipe du nord (au dessus de la Loire), ils étaient plus affûté, plus grand mais on leur mettait une danse. Que veux-tu que j'y fasse ? Ensuite, tu peux me ressasser l'histoire du XIII en France, je la connais par coeur. Je suis originaire de villeneuve sur lot et crois-moi le XIII, j'en connais un rayon aussi même si je suis quinziste. Enfin, tant mieux pour toi si ton interlocuteur a bien pris ton allusion (un poil nauséabonde quand même). Si elle m'avait été adréssé, je t'aurai assaisonné comme il faut lol. Bon, on va peut-être passer à autre chose sinon, on y sera encore à Noël. Et bonne chance à l'USO.

  • Fronte08/10/2013 23:14

    Je sais, j'ai longuement hésité, je n'aurais pas du. La morale tu me la fais. Mais quand tu sais le pourquoi du comment du "jeu à XIII" il y a des termes qui ne sont pas à utiliser. Quand tu sais que ce sport a été interdit, que tous ses biens ont été spoliés, que pendant 35 ans Ferrasse a parlé d'abattre la Fédération de jeu à XIII, il faut savoir de quoi on parle. Le top? Il a fallu que la fédération de "jeu à XIII" aille en justice pour retrouver son nom de "rugby à XIII" et ses biens spoliés ne lui seront jamais rendus (ne parlons même pas d'une indemnisation). Que tu me fasses la morale c'est drôle quand toi même tu dis que les gens du nord que tu as rencontré sont mous (c'est pas une forme d'ostracisme? Tu parles juste des joueurs du nord ou de tous les gens du nord? Tu vois moi aussi je peux interpréter tes propos...). Mais quand je dis (je te cite) "tu as bien vu que je savais bien que tu n'étais pas..." c'est parce que l'intéressé justement m'a répondu, car lui a compris le second degré. Alors oui je te l'accorde le second degré ça passe mal à travers un ordi. mais quand tu vois que je mets dans la même phrase Vichy, Ferrasse et Lapasset tu vois bien qu'il y a quelque chose qui cloche donc... Cabiste19 a compris lui et c'est bien là l'essentiel. Après si tu estimes que je suis limite, c'est que tu es nouveau sur le forum. Bonne continuation.