Rugby à XIII

Le tirage des huitièmes de finale de la Coupe de France

Mardi soir, dans les locaux du quotidien régional l'Indépendant à Perpignan, le comité directeur de la Fédération française de rugby à XIII sous la direction du secrétaire général Michel Pianelli a procédé au tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France trophée Lord-Derby qui auront lieu le 5 et 6 janvier prochain.

Les oppositions sont les suivantes :

Lézignan (Elite 1) - Limoux (Elite 1), Baho (Elite 2) - Saint-Estève -XIII catalan (Elite 1), Carcassonne (Elite 1) - Villeneuve-sur-Lot (Elite 1), Réalmont (DN1) - Tonneins (Elite 2), Villefranche-de-Rouergue (Elite 2) - Cavaillon (Elite 2), Broncos de Toulouse (Elite 2) - Avignon (Elite 1), Lyon- Villeurbanne (Elite 2) - Toulouse olympique (Elite 1), Lescure (Elite 1) - Pia (Elite 1).

Les matchs se jouent sur le terrain du premier nommé. Il est à noter que la participation du club de Pia est suspendu à la décision du CNOSF. Exclu cette saison, de la Coupe de France pour raison disciplinaire, Pia a déposé un recours au Comité national et olympique et sportif français. Ce dernier va statuer le 17 décembre prochain. Si la décision est négative c'est Lescure l'adversaire de Pia qui sera officiellement qualifié pour les quarts de finale.

 

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |