Rugby à XIII

Dragons catalans: Un groupe de 19

Laurent Frayssinous a dévoilé ce jeudi le groupe des 19 joueurs qui prépareront la réception de Londres ce samedi 6 Juillet à 18h au stade Gilbert-Brutus dans le cadre de la 21ème journée de Super League. Les Dragons ont remporté leur deux confrontations face aux Broncos cette saison.

Dragons catalans: Un groupe de 19 Face à eux, les Londoniens restent sur une série de six matchs sans victoires mais viennent de signer un gros coup en recrutant la star australienne Jamie Soward jusqu'à la fin de la saison. Le staff catalan, qui sera toujours privé de nombreux titulaires avec les absences de Brent Webb, Olivier Elima, Jamal Fakir, Louis Anderson et Jason Baitieri, devra également se passer des services de Daryl Millard, touché à l'entraînement. Suite à la prestation de ses joueurs face à Huddersfield (défaite 16-60) mais aussi en vue du quart de finale de la Challenge Cup qui aura lieu le 13 Juillet prochain, Laurent Frayssinous a décidé de faire tourner l'effectif. Ainsi Leon Pryce, Steve Menzies et Mickael Simon sortent du groupe au profit de William Barthau, Mathias Pala, Thibaut Margalet et de la nouvelle recrue Elliott Whitehead, qui postulent tous pour une place sur la feuille de match.

Le groupe des 19 :

2 Damien Blanch
4 Zeb Taia
6 Thomas Bosc
7 Scott Dureau
9 Ian Henderson
10 Rémi Casty
13 Greg Mounis
14 William Barthau
15 Antoni Maria
16 Eloi Pelissier
17 Kevin Larroyer
19 Mathias Pala
21 Julian Bousquet
23 Lopini Paea
25 Vincent Duport
26 Frédéric Vaccari
28 Morgan Escaré
30 Thibaut Margalet
31 Elliott Whitehead

 - Midi Olympique@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |