Rugby à XIII

Dragons catalans: Dureau de retour

Le demi de mêlée des Dragons catalans, Scott Dureau, a reçu ce mercredi matin le feu vert médical pour la reprise de la compétition. Il a passé avec succès les examens de contrôle au service Neurochirurgie de l'Hopital Rangueil de Toulouse où il a rencontré à nouveau le Docteur Vincent Lubrano. Scott Dureau a égalent reçu le feu vert de la Médecine du travail ce mercredi après-midi.

Dragons catalans: Dureau de retour "Je suis très heureux, j'attendais cette bonne nouvelle avec impatience. Les cinq derniers mois m'ont paru interminables et je suis vraiment heureux à l'idée de pouvoir reprendre la compétition aux côtés de mes coéquipiers, a-t-il déclaré. Cela a été très difficile pour moi de regarder les matchs des tribunes et je suis maintenant impatient de rejouer au rugby et d'apporter tout ce que je peux au groupe".

Moins de cinq mois après avoir subi une opération destinée à retirer une tumeur située derrière l'œil, il postule donc pour une place sur la feuille de match contre les Broncos ce samedi à l'occasion du Magic Week-end qui se déroulera au Etihad Stadium de Manchester.

 - Midi Olympique@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |