Baker: "Comme les autres, les All Blacks veulent gagner" le Paris Sevens

  • Kurt Baker (Nouvelle-Zélande) - mars 2016
    Kurt Baker (Nouvelle-Zélande) - mars 2016
Publié le Mis à jour
Partager :

Arrivé le week-end dernier, le capitaine néo-zélandais Kurt Baker a découvert la pluie parisienne ce mercredi midi, à l'heure de la traditionnelle photo des capitaines, pour le lancement officiel du Paris Sevens. Pas de quoi doucher la joie et les ambitions des All Blacks dans la Ville Lumière.

C'est assez excitant, reconnaît Baker. On a une chance énorme de pouvoir jouer au rugby dans de superbes villes comme Paris. DJ Forbes était déjà lors des derniers rendez-vous du circuit mondial en France - et il nous disait que les lieux étaient un peu les mêmes -, donc ça commence à faire un moment... Et pour la plupart d'entre nous, c'est nouveau ! On a hâte de voir comment ça va se passer maintenant. Cela s'annonce plutôt sympa !

Et le capitaine de la sélection kiwi de prolonger : L'objectif est un peu le même que d'habitude, comme les autres équipes, on vient ici pour gagner le tournoi. A nous de jouer, j'imagine. On a aussi clairement envie de travailler ce qui n'a pas très bien fonctionné en Asie, pour se rapprocher de la perfection à Paris et à Londres. Ensuite, on pourra attaquer sereinement la dernière droite vers les Jeux de Rio.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?