Après leur haka à Jean-Bouin, les Samoans ont fait le show dans le bus

  • La joie des Samoans dans leur bus après le titre décroché à Paris
    La joie des Samoans dans leur bus après le titre décroché à Paris
Publié le
Partager :

SEVENS - Sur les pelouses et en dehors, les Samoans sont toujours des joueurs à part. Après leur titre décroché à Paris, ils ont mis l'ambiance dans leur bus.

Vainqueurs du tournoi de Paris à la surprise générale (29-26) au prix d'une fantastique remontée face aux Fidji en finale (7-26 à la pause), les Samoa ont remporté leur première étape du circuit mondial de rugby à 7 depuis 2012 et un sacre à Dubaï. Sur la pelouse de Jean-Bouin, les Iliens ont régalé le public avec un haka mais aussi grâce à leur joie communicative.

Le Siva Tau des @manusamoa pour finir en beauté le #Paris7s pic.twitter.com/MKWfvMrVoc

— Rugby World Cup (@RugbyWorldCupFR) May 15, 2016

Lundi, ils ont quitté la capitale française pour rejoindre Londres, lieu de la prochaine compétition avant d'aller chercher leur ticket pour les JO de Rio à Monaco (18-19 juin). Et visiblement, l'ambiance était bonne dans leur bus, comme l'atteste une vidéo postée sur Facebook.

On se souviendra également de cette vidéo de 2013, lors de la Coupe du monde de rugby à XIII, où les Samoans avaient également assuré le spectacle dans les vestiaires après une victoire face aux Français.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?