Rio: Les Bleus ne sentent "pas encore trop la pression"

  • Manoël Dall'Igna (France 7) - mars 2016
    Manoël Dall'Igna (France 7) - mars 2016
Publié le
Partager :

RUGBY A 7 - Arrivés parmi les premiers sportifs français à Rio, les septistes masculins ont pris le temps de découvrir Rio à travers visites et rencontres organisées en milieu de semaine passée, histoire d'évacuer le contexte olympique avant de basculer sur le rugby dès samedi dernier.

Et à en croire Manoël Dall'Igna, la reprise des entraînements s'est très passée, ça bosse bien ! Ce n'est pas parfait, mais c'est appliqué. On gomme les erreurs petit à petit.

Et le talonneur bleu de relancer : La pression ne se fait pas encore trop sentir. En terme de nombre d'occupants, le village paraît un peu fou mais sinon, il n'y a rien de démentiel non plus! On reste focalisés avant tout sur notre objectif, on n'a pas eu trop le temps de passer du temps avec d'autres athlètes en tout cas, même si on a de bons contacts avec ceux que l'on croisent.

Quant à la découverte de la ville dans son ensemble, il termine : La découverte de certains spots de Rio et les différentes rencontres qu'on a pu faire ont été des grands moments de partage pour chacun d'entre nous, c'est certain.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?