Les Bleues ont découvert le "beau" stade de Deodoro

  • Camille Grassineau
    Camille Grassineau
Publié le
Partager :

RUGBY A 7 - Avant un passage au Club France de Rio en fin de journée mercredi, les filles du 7 ont été au terrain de Deodoro, où débutera leur tournoi olympique dès samedi.

C'est un beau stade, juge Camille Grassineau. Le terrain est un peu comme à Dubaï, pas aussi grand mais imposant. Il fait 70m de large pour un peu plus de 100m de long sans les en-buts. Les tribunes sont aussi très proches, donc je pense qu'il peut y avoir une bonne petite ambiance. La pelouse, enfin, est plutôt de bonne qualité, ça s'annonce sympa !

Et la Bordelaise de prolonger sur le contexte du moment, à la fois météorologique et olympique : Le temps n'est pas dérangeant. En revanche, il varie beaucoup. Mardi, on a eu de la pluie, et mercredi grand beau. En Martinique, on a eu beaucoup d'humidité et c'était assez difficile au niveau de la tenue en main du ballon, ici au moins, on n'a plus ce genre de problème. On retrouve des repères, et ça remet en confiance. Quant au village olympique, pour le moment tout va bien, on reste dans notre bulle, je pense que la pression montera plus le jour de la compétition, comme d'habitude.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?