Rugby à 10 : Le Froggies Club à Kuala Lumpur

Kuala Lumpur, en Malaisie, c'est avec Hong Kong le plus grand tournoi international de rugby à 10 au monde auquel est invité à participer le Froggies Club cette année par le très huppé Cobra Club pour y représenter la France du 7 novembre au 12 novembre.

Ce tournoi est parrainé par le premier ministre de la Malaisie et le groupe Carlsberg.

Le Froggies Club sera reçu par Jérôme Carrouee, un français membre du Cobra club et qui sera à cette occasion le représentant des partenaires du Froggies Club sur place. L'équipe s'appellera pour ce tournoi "French Froggies team" avec un nouvel équipementier SAMURAI France et son représentant Patrick Fabre.

Sachez que ce sera la 3ème participation du froggies Club puisque le club s'y est rendu en 1995 et 1996 avec certains joueurs français connus tels Fabien Pelous, Dries Van Heerden, Bernard Delbreil, Lilian Carrias, Franck Corrihons, Philippe Fabre, Said Filali, Lilian Carrias , Didier Faugeron, Cyril Shuwer, Michel Malafosse, les frères Rossigneux entre autre.

Il y aura des équipes qui viennent du monde entier, comme les Néo-Zélandais, les Kenyans, les Coréens du Sud, les Japonais, les Chinois, les Anglais, les Australiens, les meilleurs Fidjiens et les Samoans.

Certaines de ces équipes en profitent pour préparer le tournoi à 7 de Singapour, Dubaï et le tournoi à 10 de Hong Kong.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |