Kotze meilleur que Slimani? Le Roux plus performant que Lapandry ou Chouly? Nakaitaci devant Buttin? Le débat est encore ouvert selon notre journaliste.
Laissé au repos le week-end dernier contre Agen, le deuxième ligne international, Romain Taofifenua, sera titulaire contre le Stade français en Challenge.
Déjà touché à l'avant-bras droit, le pilier de Perpignan, Kisi Pulu, a souffert de sa blessure contre Biarritz et demeure incertain pour le déplacement à Agen.
Pour le déplacement au Racing-Métro, les internationaux français de Perpignan seront présents dans le groupe élargi: Mas, Vahaamahina et R. Taofifenua.
Wesley Fofana est le seul joueur du XV de France à avoir disputé en intégralité les 5 rencontres du Tournoi 2013. Incontournable aux yeux de Saint-André.
L'absence de certains joueurs, le dernier match contre l'Ecosse ou la position de Saint-André: retrouvez toutes vos réponses du chat avec Jérémy Fadat.
Le Castrais Antonie Claassen est la grosse surprise de la liste des 23 pour affronter l'Angleterre. Saint-André a effectué cinq changements. Retour de Clerc.
Le staff de Perpignan ne peut que constater l'absence des internationaux et des blessés longue durée pour la préparation du déplacement de Bayonne samedi (15h).