Pour le déplacement à Aix-en-Provence, l'encadrement du CABCL a pu enregistrer le retour de Riaan Swanepoel au centre, qui sera associé à Arnaud Mignardi.
Brive n'a pas tremblé face à La Rochelle et s'est imposé aisément (31-10), grâce notamment à une entame tonitruante. Le CABCL passe à la deuxième place.
Le troisième ligne de Brive, Petrus Hauman, ainsi que l'ouvreur, Romain Sola, demeurent très incertains pour la réception d'Aurillac la semaine prochaine
Absent depuis le 9 décembre, Léo Griffoul sera titulaire avec l'équipe de Brive contre Narbonne ce dimanche, lors de la dix-neuvième journée du Pro D2.
Très fébrile, Lyon a été contraint de partager les points avec Brive (17-17), comme au match aller. Cela fait cinq rencontres de rang sans succès pour le Lou.
L'encadrement briviste a choisi de titulariser Julien Caminati à l'aile de l'attaque corrézienne pour le déplacement à Tarbes de ce samedi soir (18h30).