Sur le site du club basque, l'international moins de 20 ans Marvin O'Connor reconnait que l'Aviron est un club qui le fait rêver.
Le FCG a communiqué l'équipe qui affrontera Mont-de-Marsan ce samedi. Le transfuge de Montauban Rida Jahouer sera titulaire au centre.
Après une sombre période en novembre, le MTG XV montre un tout autre visage depuis deux matchs.
Annoncés à la dérive avant le début de la saison, les Montalbanais ont réalisé un début de saison intéressant.
Les entraîneurs montalbanais, Marc Raynaud et Sébastien Calvet, ont communiqué formeront le groupe de 23 joueurs pour la réception du BO.
Avant le début du championnat, notre site vous fait revivre la revue de l'élite Midi Olympique. Au centre, Maxime Mermoz s'est révélé.
Conquérant contre Montauban, le RC Toulon a comblé Mayol de bonheur en signant un précieux succès (33-20) qui le rapproche du maintien.
Montauban avait battu Clermont sur sa pelouse à l'aller mais Rida Jaouher s'attend à un match retour compliqué.
Marc Raynaud va effectuer son retour pour la réception du Stade Français, tout comme les piliers Benjamin Sa et Bogdan Balan
Avant la Coupe du monde qui débute jeudi à Dubaï, voici une présentation des 12 joueurs qui défendront les couleurs de la France.
Le centre Rida Jahouer (genou) et l'ouvreur Régis Lespinas (épaule) ne savent pas s'ils pourront tenir leur place contre l'Usap.
Jahouer, le trois-quarts centre montalbanais, déjà blessé en début de saison, s'est fait mal à un genou lors du match à Brive, 33-28.
Montauban a frôlé l'exploit sur la pelouse du Munster avec une courte défaite 19-17. Les Tarn-et-Garonnais ramènent un bonus en or.
Les centres montalbanais Jean-Philippe Viard (aponévrose) et Rida Jahouer (épaule) ont étté jugés trop justes pour être alignés à Paris.
Huitième à égalité de points avec le Stade toulousain (10), Montauban passe à l'épreuve toulousaine qui sera un vrai test pour Sapiac.
Marc Raynaud et le troisième ligne international Yannick Caballero, absent depuis le début de saison, reviennent.
Montauban sera privé de huit joueurs pour la réception de Bourgoin samedi. Benjamin Sa, Grégory Arganese, Fabrice Soldan.
Le trois-quarts centre de Montauban Rida Jahouer souffre d'une entorse accromio-claviculaire.
Le trois-quarts centre de Montauban, Rida Jahouer, a prolongé de deux années supplémentaires son contrat.
Pro D2
Top 14
Test Match
Premiership (Angleterre)
Rugby
Super 15
Challenge Européen
Rugby à XIII
Fédérale 2
Ligue celte
Vue : 22734 fois
Vue : 9491 fois
Vue : 7891 fois
Vue : 6023 fois
Vue : 5121 fois