S'ils n'ont pas gagné, les Berjalliens ont obtenu un point de bonus défensif contre Biarritz samedi (18-22). Alors Vigneaux est satisfait.
Rémy Vigneaux, absent depuis une rupture du tendon d'un biceps en septembre dernier, effectuera son retour jeudi contre Agen.
Avec seulement deux victoires lors de la première phase de Top 14, les Berjalliens doivent repartir du bon pied pour espérer se maintenir.
C'est avec un groupe 26 joueurs que Bourgoin s'envolera ce samedi en direction de Biarritz, pour le match face au BOPB dimanche (15h).
Le staff berjallien a communiqué la composition de l'équipe qui débutera contre Exeter, ce vendredi (19h30).
Après sa nouvelle déconvenue à domicile face à Toulon (3-26), Bourgoin voit son infirmerie se remplir dangereusement.
Sorti à la 73ème minute du match à Perpignan, Silvère Tian souffre d'une entorse de la cheville. L'arrière berjallien ne sera pas rétabli.
Rémy Vigneaux, le talonneur de Bourgoin victime la semaine dernière d'une rupture du tendon du biceps droit, sera opéré ce mardi.
Le talonneur de Bourgoin, Rémy Vigneaux, victime d'une rupture du tendon du biceps droit sur un placage, pourrait être absent quatre mois.
Pour le déplacement à Paris, les entraîneurs de Bourgoin, Eric Catinot et Xavier Péméja, ont retenu un groupe de 25 joueurs.
Rémy Vigneaux, le talonneur de Bourgoin est victime d'un claquage et sera indisponible jusqu'à la fin de la saison.
Bourgoin est sous la pression du premier relégable, Bayonne, alors que le club isérois enchaîne deux déplacements compliqués.
Les Berjalliens, qui ont concédé un match nul à domicile contre Brive, doivent ramener des points de leur voyage à Toulouse.
Boyet, Forest, Janin, Vigneaux seront absents à Toulouse jeudi tandis que Coetzee est incertain.
Le staff de Bourgoin a communiqué la composition de l'équipe qui débutera face à Brive ce samedi.
Bourgoin s'est imposé de justesse sur la pelouse de Bucarest sur le score de 21 à 19. Les Isérois ont inscrit deux essais.
Le staff de Bourgoin a communiqué un groupe de 25 joueurs pour le déplacement à Bucarest ce samedi.
Pour la réception de Leeds vendredi en Challenge européen, Bourgoin devrait compter sur le retour de plusieurs blessés.
Bourgoin va en Catalogne sans pression face à l'un des ténors du Top 14 et tâchera de s'appuyer sur ce match pour construire.
Top 14
Pro D2
Premiership (Angleterre)
Super 15
Test Match
Fédérale 1
Mondial -20 ans
Coupe d'Europe
Coupe du monde
Vu : 17686 fois
Vu : 16180 fois
Vu : 14445 fois
Vu : 12695 fois
Vu : 11732 fois