Comme chaque semaine, les envoyés spéciaux de Midi Olympique décryptent les moments forts de la dernière journée de Top 14.
Sorti après un choc dans le match contre le BOPC, Nicolas Raffault souffre d'une entorse acromio-claviculaire. Il est out pour 15 jours.
Très belle opération pour Biarritz qui s'est imposé dans le match de la peur sur la pelouse de Lyon (34-17).
A domicile, Lyon abat l’une de ses dernières cartes face à Biarritz, candidat direct pour le maintien.
Lyon a fait une belle opération en arrachant le match nul à Castres, 6-6 et restent à quatre points de Biarritz.
Lyon a fait une belle opération en arrachant le match nul à Castres, sur le score de 6-6. Les Castrais n'ont jamais trouvé la solution.
A la pause, Castres et Lyon ont rejoints les vestiaires sur un score de parité, 6-6 à Pierre Antoine.
Les Lyonnais doivent absolument engranger à domicile, face à un concurrent direct pour le maintien.
L’ouvreur lyonnais, Régis Lespinas, affirme que son équipe doit maintenant gagner et passer la vitesse supérieure.
Le staff lyonnais a dévoilé l'équipe qui affrontera ce soir Bordeaux au stade André Moga. Régis Lespinas est titulaire à l'ouverture.
Regis Lespinas occupera le poste d'arrière avec Lyon ce samedi pour la réception de Newcastle en Challenge européen.
L'encadrement lyonnais a décidé de titularisé Laurent Tranier à l'ouverture pour affronter Toulon demain soir dimanche (18h30) en Challenge.
Xavier Sadourny absent de la feuille de match, c'est Régis Lespinas qui occupera le poste de demi d'ouverture pour le déplacement à Toulon.
Le Challenge européen a-t-il bien relancé les Lyonnais ? La prestation donnée aura tout d'un révélateur.
L'encadrement lyonnais a communiqué son quinze de départ pour affronter Montpellier ce mercredi soir au Matmut Stadium.
En l'absence de Mark Van Gisbergen, blessé, Régis Lespinas prend place à l'arrière de la formation rhodanienne.
N'ayant pas encore glané un point en deux rencontres, le promu lyonnais voudra débloquer son compteur à Agen.
Toulouse remporte un match à l'expérience à Gerland contre Lyon (19-9).
Toulouse gagne à Lyon sur le score de 19 à 9. Les champions de France en titre ont marqué le seul essai de la partie
Malgré une grosse débauche d’énergie, les Rhôdaniens n’ont pas été récompensés de leurs efforts, se voyant priver du bonus défensif.
Top 14
Pro D2
Premiership (Angleterre)
Rugby
Test Match
Challenge Européen
Rugby à XIII
Fédérale 2
Ligue celte
Ligue celtique
Celtic League
Vue : 20611 fois
Vue : 8773 fois
Vue : 7545 fois
Vue : 5460 fois
Vue : 4928 fois