Etcheto : "Le derby basque, un superbe shot d'adrénaline"

Par Rugbyrama
  • Vincent Etcheto (Bayonne) - Février 2017
    Vincent Etcheto (Bayonne) - Février 2017
Publié le Mis à jour
Partager :

PRO D2 (8e journée) - Vincent Etcheto, entraîneur des arrières de l'Aviron bayonnais, revient sur le derby basque, qui se tient ce samedi à Jean-Dauger (19h).

À la veille de la réception du Biarritz olympique à Jean-Dauger pour le compte de la huitième journée de Pro D2, l'entraîneur des arrières de l'Aviron bayonnais s'est exprimé sur ce derby dans Sud-Ouest. Il estime que la victoire de son équipe à Aurillac le week-end dernier était "une condition nécessaire mais pas suffisante à un redressement qui passe maintenant par ce prochain match".

Il considère également que ses joueurs ont pu profiter d'une semaine complète d'entraînements sans blessure à déplorer après la victoire à Aurillac "qui leur a permis de retrouver le sourire". "Les voyants sont au vert", selon lui, au moment d'affronter le rival historique dans un derby qu'il qualifie de "superbe shot d'adrénaline". Et lorsqu'il évoque l'autre club basque, il loue "une équipe qui progresse chaque année, un club qui grandit tranquillement, avec un président qui a la tête sur les épaules". Nul doute que l'affrontement sera moins cordial, ce samedi (19h).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?