Icon Sport

RUGBY - PRO D2 - Narbonne : Labit et Buada écartés ! Delmas, Delpoux, Elissalde et Porcu évoqués

Labit et Buada écartés du staff narbonnais... qui pour les remplacer ?
Par Rugbyrama

Le 24/10/2017 à 11:35Mis à jour Le 24/10/2017 à 14:57

PRO D2 - Information Midi Olympique - A la suite des mauvais résultats du RC Narbonne en ce début de saison, la direction du club audois a décidé d'écarter deux de ses entraîneurs.

Et maintenant ?

Une décision prise par les actionnaires afin de tenter de provoquer un électrochoc au sein de l'équipe, actuellement quinzième avec douze points et seulement deux victoires après huit journées en dépit d'un recrutement ambitieux. Cette décision, tout particulièrement l'éviction de Christian Labit, ne ferait pas l'unanimité dans le vestiaire. D'ici le périlleux déplacement à Béziers, vendredi soir, le club va en tout cas devoir procéder à une réorganisation de son encadrement.

Christophe Porcu, attendu pour donner un coup de main au niveau du paquet d'avants, en sera-t-il ? Un nouveau manager sera-t-il recruté dans l'urgence, alors que de nombreux noms de technicien ont circulé ces derniers temps du côté du Parc des sports et de l'amitié (Jacques Delmas, Marc Delpoux, Jean-Baptiste Elissalde...) ? Dans un contexte local des plus houleux, les dirigeants vont devoir rapidement ramener de la sérénité.

0
0