Le meilleur marqueur d'essais (Pro D2) opéré

Par Rugbyrama
  • Nacani Wakaya
    Nacani Wakaya
Publié le
Partager :

Nacani Wakaya a été victime d'une fracture du tibia, vendredi soir, lors de la victoire de Mont-de-Marsan contre Nevers (16-12), Le centre montois a été opéré avec succès ce dimanche.

Le score est de 6-6, vendredi soir, et le tableau d'affichage du stade Guy-Boniface indique 32 minutes de jeu lorsqu'un coup de froid s'abat sur le match entre Mont-de-Marsan et Nevers. Centre montois, et meilleur marqueur d'essais du championnat (avec huit essais) au demeurant, Nacani Wakaya reste au sol, touché à la jambe après un plaquage dans les règles.

Finalement victime d'une fracture du tibia péroné, le joueur fidjien de 26 se faisait opérer ce dimanche. Si l'opération s'est bien passée, la saison du joueur est bel et bien terminée : un gros coup dur pour le joueur mais également pour le Stade montois. Pour rappel, il a participé aux quinze rencontres de la phase aller avec son club, actuel troisième de Pro D2 avec 49 points au compteur.

Suite à sa blessure lors du match face à Nevers, Nacani Wakaya a été opéré hier matin. L’opération s’est bien passée. Nacani garde le moral et a déjà hâte de retrouver les terrains dans quelques mois.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement ??#JauneEtNoirSontNosCouleurs pic.twitter.com/HWImSCTIlm

— Stade Montois Rugby (@SMR_Rugby) December 10, 2017
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?