Terminé
0
24
-
30
0
19:00
14/10/17
Stade Jean-Dauger
2Essais
1Transformations
3Pénalités
1Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais3
Transformations3
Pénalités3
Drops0
  • 2nde période
  • Bayonne
  • Biarritz
  • 1ère période
  • Bayonne
  • Biarritz
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Bayonne - Biarritz
Pro D2 - 14 octobre 2017

Pro D2 - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Bayonne et Biarritz. Ce match se déroule le 14 octobre 2017 et débute à 19:00. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Bayonne et Biarritz ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour Bayonne, ainsi que celle pour Biarritz. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
-

C'est fini ! Biarritz s'impose en terres bayonnaises (30-24) au terme d'un derby magnifique d'intensité. Le BOPB tient son premier succès face à son voisin depuis 2011. Les enseignements comptables restent au second plan au terme de ce match, tant la suprématie basque vient de changer de camp. Merci messieurs pour cette fantastique rencontre !

80e 

Shuster est pris, Rouet enchaîne... en-avant bayonnais ! Il reste dix secondes. Ultime mêlée ! Les Biarrots vont devoir l'assurer. Que c'est fou.

80e 

On entre dans la dernière minute ! Bayonne est à trois mètres de la terre promise.

79e 

Et la pénalité contre Biarritz ! Le groupé-pénétrant est écroulé illicitement. On redemande la touche. C'est fou... Nouveau lancer Manu Leiataua.

78e

Effectivement.

77e

Rawaca et les Bayonnais ont investi la moitié adverse. Mieux, les joueurs d'Etcheto récoltent une pénalité. Willie du Plessis trouve une touche à cinq mètres ! C'est la balle de match !

76e 

Touche bayonnaise sur les 40 mètres de l'Aviron. L'une des dernières cartouches pour les locaux. Quatre minutes à jouer. Le BOPB tient son premier succès depuis 2011 dans un derby.

75e

Impeccable, Pierre Bernard ! Des 40 mètres excentrés, l'ouvreur inscrit trois points de plus. Biarritz mène 30 à 24 !

75e

Carton jaune contre Martin Bustos Moyano ! L'arrière et maître à jouer de Bayonne ne vivra pas cette fin de rencontre. L'Aviron va terminer à un de moins.

74e

Pénalité pour Biarritz ! Pierre Bernard est sévèrement bousculé après un coup de pied par dessus. Pénalité à la retombée du ballon donc, et peut-être davantage...

74e

Du sang frais à Biarritz justement. Lucas Peyresblanques et Filipe Manu remplacent Elvis Levi et Alban Placines.

73e 

Les Biarrotz parviennent à la sauver, mais le coup de pied de dégagement de Maxime Lucu ne trouve pas la touche. Sur une relance, Manu Leiataua laisse échapper le ballon. Le BOPB souffle un peu.

71e 

En-avant des avants de l'Aviron ! Terrible mêlée sous pression pour Biarritz. Le BOPB est sur son en-but. Grosse tension, alors que l'on est entré dans les dix dernières minutes.

70e 

Les hommes du trio Berbizier-Etcheto-Rey file en touche, quel choix !

70e 

Willie du Plessis pour Martin Laveau dans l'en-but... c'est trop long au pied ! M. Descottes revient à une faute au sol de Giudicelli et Levi.

69e

Les Bayonnais à cinq mètres ! Avantage en cours sur un en-avant les 17 000 spectateurs de Jean-Dauger poussent !

68e 

Et l'on va justement assisté à une mêlée introduction Rouet. Le maul du BOPB ne s'est pas formé, contact entre deux joueurs.

68e 

Jérôme Schuster remplace Aretz Iguiniz à gauche de la mêlée bayonnaise.

67e 

Le jeu d'occupation bayonnais est précieux. Avec un coup de pied rasant qui termine sa course à l'intérieur des 22 mètres adverses.

65e 

Bayonne est méconnaissable, Guillaume Rouet dynamise sur la ligne médiane. Pénalité pour l'Aviron, rapidement jouée par le demi-de-mêlée ! Quel rythme IRRESPIRABLE !

64e

On le rappelle, Biarritz n'a plus gagné le derby basque depuis 2011 ! Bayonne reste sur six victoires et un match nul. Et si c'était pour ce soir ?

63e
62e

Martin Bustos Moyano trouve le poteau sur la transformation ! 27 à 24 pour Biarritz toujours.

61e

ESSAI DE L'AVIRON BAYONNAIS ! Sean Robinson pour l'exploit individuel ! Un copier-collé de l'action de Kylan Hamdaoui ! Le trois-quart de Bayonne se le pèle tout seul comme on dit ! Pierre Bernard est crucifié par un dernier cadrage débordement. Bayonne revient, 27 à 24 ! C'est complètement fou !

60e

Pierre Bernard convertie ce coup de pied ! Le BOPB est à nouveau à l'abri d'un essai transformé, 27 à 19 !

59e 

Pénalité pour le Biarritz Olympique ! Savenaca Rawaca s'isole et garde le ballon au sol. Face aux perches et à quarante mètres, le staff du BO demande les points.

58e

Martin Bustos Moyano transforme ! Biarritz ne mène plus que 24 à 19 !

57e

ESSAI DE BAYONNE ! Julien Tisseron pour la réaction d'orgueil des Ciel et Blanc ! Oh que ce derby est magique ! Dès le renvoi, les Bayonnais sont survoltés et viennent chercher leur premier essai du match. L'ailier Julien Tisseron conclue magnifiquement bien en bout de ligne !

56e

Transformé par Pierre Bernard ! Biarritz fait le break, 24 à 12 !

55e

ESSAI DE BIARRITZ ! Kylan Hamdaoui tout seul sur cinquante mètres ! Et quelle démonstration du Biarritz Olympique ! De la ligne médiane, l'arrière fait tout ! Prise d'intervalle, accélération, cadrage débordement... Kylan Hamdaoui résiste au retour des défenseurs. Le BOPB détient le bonus offensif !

54e 

Plaquage haut bayonnais ! Et la nouvelle pénalité biarriote dès le renvoi. Oulai est fautif, le BO et Guiry sont encore à l'offensive sur la ligne médiane.

53e

Changements à Biarritzs, les deux piliers Nephi Leatigaga et Mathieu Giudicelli entrent en jeu.

53e

Transformé par Pierre Bernard ! Le BOPB est en tête 17 à 12 ! Deux essais à zéro.

52e

ESSAI DE BIARRITZ ! Maxime Lucu qui s'offre la deuxième réalisation du BOPB dans ce derby ! Sur l'avantage de l'en-avant, le demi-de-mêlée est le plus malin et aussi le plus rapide. L'intervalle s'ouvre, Lucu s'engoufre. Et Biarritz repasse en tête !

51e 

Pénalité pour Biarritz ? Non malgré la grosse avancée ! Mais le ballon est disponible, en-avant de John Beattie sur le plaquage...

50e

Cela ne profite pas, mais quelle fulgurance de Kylan Hamdaoui ! La défense bayonnais est encore sanctionnée sur son en-but. Quel choix pour Biarritz ? La mêlée ! L'épreuve de force, le défi ultime ! C'est un tournant dans ce match.

49e 

Kylan Hamdaoui qui s'échappe ! Avantage en cours sur les cinq derniers mètres !

47e

Pénalité pour Biarritz ! Elle se faisait sentir sur la précédente, cette fois, Biarritz pousse à la faute le huit adverse. Touche pour Elvis Levi sur les 22 mètres de l'Aviron.

46e 

Bousculés, les Bayonnais s'en sortent sur mêlée. Et le jeu d'occupation de Kylan Hamdaoui est trop long ! Mauvaise opération pour le BO, qui concède une nouvelle introduction sur ses 40 mètres.

45e

Innéluctable, la sortie d'Antoien Battut touché au genou. Lui qui effectuait son premier match à Jean-Dauger. Guillaume Ducat entre en jeu.

44e 

Ballon arraché par la défense biarrote, et le long dégagement de Maxime Lucu. Le BOPB s'en sort bien.

43e

Dion Evrard Oulai ! Derrière la mêlée, le seconde ligne remplaçant fait exploser le premier verrou. Bayonne insiste sur les 22 mètres, alors que Battut est resté au sol ! Catastrophique !

42e

97% de ballons conservés sur les introductions bayonnaises cette saison.

42e 

Le maul biarrot est inneficace ! Bayonne a les mains sur le porteur du ballon. Résultat, l'introduction est rendue à l'Aviron.

41e

Deux nouveaux changements à Bayonne à la pause ! Grégory Arganèse et Pablo Orlandi sont remplacés par Manu Leiataua et Toma'Akino Taufa.

41e

Et c'est reparti ! Coup d'envoi de cette seconde période donné par Willie du Plessis !

- 

Les deux formations font leur retour sur la pelouse de Jean-Dauger. Tout reste à faire dans ce match. On est bel et bien dans un esprit derby ce soir. Pour rappel depuis dix ans, Bayonne et Biarritz se séparent en moyenne avec moins de 7 points d'écart au coup de sifflet final. Pour l'instant en effet, difficile de trouver un vainqueur.

-

C'est la pause à Jean-Dauger ! Au terme d'un premier acte très engagé, Bayonne fait la course en tête 12 à 10. Biarritz a inscrit le seul essai de cette rencontre jusqu'ici. Les deux formations ont eu leurs temps forts. Mais la constante qui ressort de cette première période, c'est les dégats de part et d'autre. Plusieurs joueurs ont du quitter la pelouse prématurément. Surtout côté bayonnais. Rendez-vous dans quelques instants...

40e

Ca passe pour Martin Bustos Moyano ! Bayonne reprend les reines de ce derby juste avant de rentrer aux vestiaires. 12 à 10 !

40e 

On est entré dans la dernière minute. Bayonne profite d'un en-avant adverse, et sur l'avantage, Martin Bustos Moyano est plaqué en retard selon M. Descottes. Nouvelle opportunité pour l'Argentin sur la sirène.

39e 

C'est raté par Willie du Plessis ! Premier échec de la saison pour le demi d'ouverture. Alors que Martin Bustos Moyano fait son retour sur la pelouse.

39e 

Pénalité bayonnaise en mêlée ! C'est le pilier gauche du BOPB qui est fautif sur cette épreuve de force. Bustos Moyano toujours sous protocole, c'est Du Plessis qui va s'en charger.

38e

Thibault Dubarry fait son entrée ! Nouveau protocole commotion, à l'encontre de Nabou côté biarrot cette fois. Que de dégats, cela va se jouer à l'infirmerie ce soir.

37e
36e

La tuile pour Bayonne, une nouvelle ! Arnaud Duputs, déjà titubant, est contraint lui aussi d'éffectuer un protocole commotion. Dion Evrard Oulai fait son entrée.

35e

Et c'est transformé par Pierre Bernard ! Le BOPB est en tête pour la première fois dans cette rencontre, 10 à 9 !

34e

ESSAI DE BIARRITZ ! Yohann Artru ! Oh la première banderille de ce derby inscrit par le BOPB. Un plaquage manqué, et un essai dans la foulée ! Déjà marqueur la semaine dernière, l'ancien joueur de l'Usap récidive ! Biarritz est mené 9 à 8 !

33e 

Oh Alban Placines en bout de ligne ! Le capitaine de Biarritz est tranchant, et le BO se montre dangereux à son tour. On est sur les 40 mètres bayonnais. Timidement, Lucu sert ses avants.

32e 

Le drop de Willie du Plessis... c'est manqué cette fois ! Toujours 9 à 3 pour Bayonne, et le BOPB à l'offensive désormais.

32e 

La relance bayonnaise ! Qui profite à merveille d'un turn-over, Guillaume Rouet s'est fait la belle, l'Aviron pénètre les 22 mètres. On cafouille un petit peu...

31e

Ca passe pour Willie du Plessis ! Bayonne fait le premier petit break dans ce match ! 9 à 3 !

30e 

Protocole commotion contre le buteur argentin ! Martin Laveau entre en jeu, Willie du Plessis va s'occuper de tenter la pénalité.

29e

Pénalité pour Bayonne ! La défense biarrote à la faute sur les 40 mètres. Alors qu'une mauvaise nouvelle dans les rangs Bayonnais encore ! C'est Martin Bustos Moyano qui est resté au sol. L'arrière reste au sol.

28e 

Le long coup de pied très précieux de Maxime Lucu qui occupe comme il se doit le terrain. Le demi-de-mêlée met fin au temps fort bayonnais, pour le moment.

27e

Des dégats pour Bayonne ! Pieter-Jan van Lill et Arnaud Duputs sont touchés sur cette action ! Le premier est contraint de sortir, blessé. John Beattie fait son entrée.

26e 

Bayonne insiste, Bustos Moyano trouve l'intervalle ! Rouet insiste dans le sens avec Antoine Battut... envoyé en touche par Delai. Le troisième ligne n'est pas parvenu à rester sur l'aire de jeu. Belle défense encore une fois.

24e 

Nouvelle pénalité ! Pour Bayonne encore, et contre Nabou également. Les deux capitaines sont convoqués. Le temps fort est Ciel et Blanc désormais. Les organismes sont touchés déjà dans un match à haut intensité.

23e

Ca passe pour Bustos Moyano ! Bayonne mène 6 à 3 désormais !

22e 

Pénalité en faveur de Bayonne ! Sur le groupé-pénétrant, Sikeli Nabou est fautif. Martin Bustos Moyano vient prendre les points à son tour.

21e 

Biarritz fait le jeu, les deux équipes se livrent à un duel de buteur. A ce jeu-là, Du Plessis met sous pression Adriu Delai. Très bon lancer à suivre pour Grégory Arganèse et les Bayonnais.

20e
20e

C'est fait par Pierre Bernard ! Biarritz concrétise enfin, 3 à 3 !

19e 

Le groupé-pénétrant s'écroule. Et sur le ruck, les avants Ciel et Blanc sont coupable d'un grattage à la main. Pénalité en faveur de Biarritz sur les 40 mètres, Pierre Bernard prend les points pour sa deuxième tentative.

18e 

Mêlée bayonnaise sous pression, introduction Guillaume Rouet. Pieter-Jan van Lill parvient à sortir le ballon. Quelle pression biarrote ! Gros coup de pied de Willie du Plessis qui donne de l'air à l'Aviron. Biarritz toujours muet malgré cinq grosses minutes de domination.

16e

Revoilà les Biarrots ! Les joueurs de Quesada sont à cinq, six mètres de l'en-but adverse. Mais Yohann Artru est coupable d'un en-avant ! La défense bayonnaise plie mais ne rompt pas.

16e 

La mêlée s'écroule mais le ballon est jouable, Lucu éjecte. Les avants sont sollicités, série de pick-and-go avec Sikeli Nabou. Mais le grattage bayonnais est décisif ! Pas de pénalité, mais un turn-over.

15e 

Julien Jané est obligé de céder sa place. L'ailier de l'Aviron est semble-t-il touché au genou, déjà strappé. Martin Laveau fait son entrée.

14e 

Le BOPB est dans l'avancée, et le palqueur bayonnais commet un en-avant. L'avantage profite ! Nous sommes dans les 22 mètres de l'Aviron.

13e 

Le ballon est sécurisé par l'Aviron. Les Biarrots maintiennent une féroce pression, Rouet sert Willie du Plessis qui dégage son camp tant bien que mal. Lancer Elvis Levi cette fois, à trente mètres de l'en-but.

11e 

Le coup de pied rasant de Bernard ! Qui isole Bustos Moyano. Fort heureusement pour l'arrière bayonnais, le rebond envoie le ballon en touche. Le lancer sera en faveur de Grégory Arganèse à l'intérieur des 22 mètres de l'Aviron.

10e 

Touche biarrote après une bonne gestion défensive. Les débats s'équilibrent, et le BOPB commence même à prendre le jeu à son compte.

9e 

A droite, le coup de pied de Pierre Bernard ! Il y avait la puissance, mais pas la précision. On en reste à ce score de 3 à 0 en faveur de Bayonne.

8e 

Sur le renvoi, Yohann Artru est isolé. Bayonne récupère ce ballon mais la défense des Rouge et Blanc est récompensée ! Pénalité en faveur du BOPB. Première occasion, certe lointaine, pour Pierre Bernard. On est derrière les 50 mètres !

7e

Le drop de Willie du Plessis ! Opportunistes, les Bayonnais sur cette action ! Le rideau biarrot est trop dense est ce début de match, qu'importe, l'ouvreur de l'Aviron claque ce drop pour inscrire les premiers points de ce match. 3 à 0 !

7e 

Maxime Lucu introduit le ballon, mêlée stable... et le coup-franc en faveur de l'Aviron selon Adrien Descottes l'arbitre de cette rencontre. Rouet joue vite !

6e
5e 

Le maul bayonnais n'avance pas, Rouet fait jouer Pablo Huete puis Adam Jaulhac. Les trois-quarts font vivre le ballon... mais la passe de Bustos Moyano est en-avant sur Argenase en bout de ligne. Première mêlée de la partie !

4e

L'action biarrote ne donne rien, ce sera même une pénalité bayonnaise. Alors que Thomas Synaeghel est complètement ouvert sur le crâne. Entrée de Nephi Leatigaga.

3e 

Première séquence de jeu bayonnaise, les locaux insistent devant. Les avants envoyés au front... le jeu au pied croisé de Du Plessis pour Delai. C'est Jané le premier ! Grosse intensité dans ces premières minutes.

2e 

Bertrand Guiry vole ce premier lancer de Grégory Arganèse sur les 40 mètres. Lucu tergiverse, chandelle de Bernard... et Martin Bustos Moyano impeccable sur la ligne médiane.

1e

A peine quelques secondes de jeu et déjà la première bagarre de ce match ! Il y a de la tension après un plaquage en l'air de Adriu Delai sur Julien Jané. Le ton est donné !

1e

C'est parti ! Coup d'envoi de la rencontre donné par Pierre Bernard !

-
- 

Les joueur font leur entrée sur la pelouse de Jean-Dauger ! 17 000 personnes présentes ce soir, ambiance de folie !

- 

Une autre statistique, qui suffit à résumer l’engagement présent dans ce genre de matchs. Sur les dix dernières années, l’écart moyen des scores finaux lors des derbys basques est de 6,8 points. C’est dire les scénarios étriqués que nous avons vécu depuis 2006 entre les deux voisins basques.

Charles Ollivon fait partie de la jeunesse prometteuse de Bayonne (ici face à Biarritz) - 31 juillet 2014
-

Un chiffre marquant d’ailleurs : Biarritz n’a plus remporté le derby basque depuis 2011 ! Les deux équipes étaient encore en Top 14, et le BOPB s’était imposé 21 à 19 sur sa pelouse. Depuis, Bayonne a récolté six victoires face à son voisin en sept match. Biarritz n’était parvenu qu’à glaner un match nul en 2013 à Jean-Dauger.

-

On le disait en préambule, les deux équipes ne se sont pas affrontées la saison dernière. Le dernier derby entre Bayonne et Biarritz remonte au 28 janvier 2016 à Aguiléra. Bayonne s’était imposée 16 à 13 !

-

A noter la deuxième titularisation d'Antoine Battut et la huitième titularisation en autant de rencontre du capitaine Martin Bustos-Moyano, auteur de tous les points de son équipe la semaine dernière. L’Argentin était par ailleurs le meilleur réalisateur du championnat à l’aube de cette 8ème journée. Également lors du dernier derby début 2016, Bustos-Moyano avait offert le succès à sa formation en inscrivant 16 points dont un essai face à Biarritz.

Martin Bustos-Moyano (Bayonne) - 29 avril 2017
- 

Le XV de départ de Bayonne : 15. Bustos-Moyano (cap.) ; 14. Tisseron, 13. S.J. Robinson, 12. Rawaca, 11. Jané; 10. W. du Plessis, 9. Rouet; 7. Battut, 8. Van Lill, 6. Duputs; 5. Jaulhac, 4. Huete; 3. Orlandi, 2. Arganese, 1. Iguiniz

Remplaçants : 16. Leiataua, 17. Schuster, 18. Oulaï-Dion, 19. Ducat, 20. Saubusse, 21. Beattie, 22. Laveau, 23. Taufa

- 

Après le succès à Aurillac, Vincent Etcheto n'a lui effectué que trois changements pour affronter Biarritz ce samedi soir. En première ligne, seul Aretz Iguiniz remplace Jérôme Schuster au poste de pilier gauche. La charnière est elle intégralement modifiée avec les titularisations de Guillaume Rouet et de Willem du Plessis

- 

Le XV de départ de Biarritz : 15. Hamdaoui; 14. Delai, 13. Arrate, 12. Vakacegu, 11. Artru; 10. Bernard, 9. M. Lucu; 7. Placines (cap), 8. de Coninck, 6. Guiry; 5. Hewitt , 4. Nabou; 3. Br.Botha, 2. Levi, 1. Synaeghel

Remplaçants : 16. Peyresblanques, 17. Leatigaga, 18. Dubarry, 19. Manu, 20. Etcheverry, 21. Dachary, 22. X.Lucu, 23. Giudicelli

- 

Biarritz qui a effectué cinq changements par rapport à la réception de Masse dimanche dernier. Ronan Chambord et Leandro Assi sont remplacés par Elvis Levi et Brendo Botha en première ligne. Le Fidjien Sikeli Nabou, l’ouvreur Pierre Bernard sera associé à Maxime Lucu et le centre Alex Arrate sont titulaires.

-

Hors de ses bases, Biarritz n’a inscrit que deux essais en trois matchs. Seule la lanterne rouge Carcassonne a fait moins bien. Mais à l’inverse, les Basques n’en ont encaissé que trois en trois déplacements. C’est la meilleur performance de l’exercice. Paradoxal, et peut-être annonciateur d’un match fermé ?

-

C’est simple, depuis le début de la saison, le BO enchaîne une victoire à domicile, puis une défaite à l’extérieur la semaine suivante. Les Basques manquent cruellement de dynamique et de régularité pour l’instant.

Alban Placines (Biarritz) - 4 août 2017
-

Les chiffres de Biarritz en ce début de saison :

9ème du classement ce soir

17 points (4V, 3D, 1 bonus)

22 points inscrits, 20 encaissés (par match)

1,6 essais marqués, 1,4 essais encaissés (par match)

- 

D’autant que les joueurs de Gonzalo Quesada ont inquiété dimanche dernier. Surpris par une équipe joueuse de Massy, les Biarrots étaient tout proches de s’incliner sur leur pelouse face au promu. Mais un essai libérateur d’Alex Arrate est venu libérer Aguiléra (36-30).

- 

En face, on pourrait croire que Biarritz navigue un peu mieux que son meilleur ennemi dans ce premier tiers de la saison. Mais les Biarrots ont eu l’avantage d’avoir une réception supplémentaire, et donc un déplacement en moins jusqu’à ce soir. Selon le résultat, l’Aviron pourrait passer devant le BOPB au classement ce soir.

Pro D2 : Hlts Biarritz vs Massy
-

Bayonne s’est déjà inclinée à domicile en ce début de championnat, c’était face à Grenoble il y a trois semaines (21-26).

-

C’est le point noir des Bayonnais dans ce début de saison. Avec 32 points et près de 4 essais encaissés en moyenne par match, l’Aviron est la plus mauvaise défense du championnat.

-

Les chiffres de Bayonne en ce début de saison :

12ème du classement ce soir

14 points (3V, 4D, 2 bonus)

23 points inscrits, 32 encaissés (par match)

2,1 essais marqués, 3,7 essais encaissés (par match)

- 

Bayonne justement, qui a mis près de deux mois a entrer dans ce championnat. Après une année chaotique en Top 14, les Basques ont eu du mal à se réacclimater à la Pro D2. Mais la semaine dernière, les hommes du trio Berbizier-Etcheto-Rey se sont offert un premier succès à l’extérieur sur la pelouse d’Aurillac. L’Aviron a l’occasion d’enregistrer son deuxième succès de rang ce soir. Chose qui ne lui est plus arrivé depuis novembre 2016.

Jérôme Schuster, pilier de l'Aviron bayonnais
- 

Place à un grand classique, un match tant attendu depuis la sortie du calendrier de cette saison 2017-2018. Bayonne accueille Biarritz au stade Jean-Dauger. Pour le premier derby basque de la phase régulière !

- 

Horaire atypique pour une rencontre de deuxième division. Et pour cause, il s’agit du derby basque ! Après une année en Top 14, l’Aviron Bayonnais retrouve son voisin le Biarritz Olympique. C’est le retour de ce match si particulier après une saison d’absence.

-
-

Le premier duel de la rencontre a été remporté par les Ciel et Blanc.

-

Bonjour à toutes et à tous, soyez les bienvenus sur rugbyrama.fr pour suivre EN DIRECT et EN INTÉGRALITÉ cette rencontre entre Bayonne et Biarritz. Un match comptant pour la 8ème journée de Pro D2. Coup d'envoi de la rencontre à 19h, et l'avant-match dans quelques minutes. Restez avez nous...

0 commentaire