Le club d'Oyonnax s'exprime après un incident impliquant deux de ses joueurs

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

PRO D2 - Jeudi, Le Progrès révélait que plusieurs joueurs d'Oyonnax auraient été impliqués dans une bagarre dans le centre-ville vendredi soir dernier. Un incident durant lequel un homme aurait été gravement touché puisqu'il a été opéré de deux fractures à la mâchoire. Ce vendredi, le club informe qu'il "condamne fermement l’attitude des joueurs qui ternit l’image du club et de tous ses membres".

Le communiqué :

"Suite à l’incident survenu dans un bar de la ville dans la nuit de vendredi à samedi impliquant deux joueurs du club dans des faits divers avec une tierce personne, l’USO tient à apporter les éléments suivants. Dès que le club a eu connaissance de l’incident intervenu bien après le déroulement de la rencontre opposant l’USO à Carcassonne, le club a diligenté une enquête interne pour connaitre le déroulement des faits. Même si ce fait divers est intervenu dans un cadre strictement privé et est susceptible d’engager la responsabilité personnelle des joueurs impliqués, le club condamne fermement l’attitude des joueurs qui ternit l’image du club et de tous ses membres.

L’USO ne peut accepter ce genre de comportements individuels qui rejaillit sur la réputation de l’ensemble des joueurs qui, dans leur très grande majorité, véhiculent les valeurs que sont le respect, le travail et l’humilité. Le club se réserve le droit d’engager une procédure disciplinaire à l’égard des deux joueurs concernés dans le respect du droit du travail. Si une plainte a été déposée, l’USO fait toute confiance aux services compétents pour faire la lumière sur les responsabilités de chacun. Le club souhaite apporter ses vœux de prompt rétablissement à la personne concernée par cet incident".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?